Ligne 100 - Pourquoi listes dans Menu sont-elles grisées

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Ligne 100 - Pourquoi listes dans Menu sont-elles grisées

de Anonyme » Mar 13 Avr 2004 15:16

Afin de pouvoir travailler avec la paie 100, j'ai besoin d'entrer des renseignements et je n'arrive pas à accéder ces listes, je n'ai pas la main. Quelqu'un pourrait m'aider ?<BR><BR>Merci pour vos conseils.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 223
Inscription: Mer 10 Mar 2004 16:51

Ligne 100 - Pourquoi listes dans Menu sont-elles gri...

de Xd » Mar 13 Avr 2004 20:23

A priori, si vos menus ne donne pas accès au informations pour la saisie, exemple de la liste des salariés grisés, il apparait que vous n'avez pas ouvert votre société (fichier de paie de type *.prh).<BR><BR>Vous pouvez le verifier rapidement en regardant dans la barre de titre de votre logiciel de paie (en haut a gauche), et vous devriez voir apparaitre derriere Paie 100, le nom de votre société.<BR><BR>Si c'est le cas, alors faite fichier / ouvrir, et allez rechercher votre société de paie.<BR><BR>Si votre société est effectivement ouverte, il est possible que le mois de paie soit cloturé, ce qui engendre l'impossibilité d'utiliser le menu Gestion par exemple, il vous faudra donc effectuer l'ouverture du mois suivant.<BR><BR>Cordialement.
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 23
Inscription: Dim 15 Fév 2004 02:00

Ligne 100 - Pourquoi listes dans Menu sont-elles gri...

de Anonyme » Mar 13 Avr 2004 20:36

Effectivement dans la barre de titre ne figure pas le nom de ste.<BR>J'ai essayé de faire fichier/ouvrir, comment allez rechercher la société de paie ? Ne comprends pas !!!<BR><BR>Remerciements.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 223
Inscription: Mer 10 Mar 2004 16:51


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité