Ligne100 en réseau et XP Edition familiale

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Ligne100 en réseau et XP Edition familiale

de Firdos AMARSY » Mer 21 Sep 2005 06:24

Bonjour,<BR><BR>J'utilise la Gestion Commerciale Ligne 100 V10 en réseau ( 5 postes clients ) . Les postes clients actuels sont sous Windows 2000 Professionnel. J'ai ajouté un poste client sous XP Edition familiale et je n'arrive pas à me connecter à la Gestion, j'ai un message me disant que le fichier de Gestion est déja utilisé par un autre processus. Il semblerait que la Gestion Commerciale Réseau ne soit pas compatible avec XP Edition familiale et exigerait XP Pro.<BR><BR>Existe t il une solution ( patch ?) sans devoir évoluer vers XP Pro?<BR><BR>Merci pour votre aide
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Mer 21 Sep 2005 06:24

Ligne100 en réseau et XP Edition familiale

de Eric L » Mer 21 Sep 2005 12:58

Bonjour,<BR>Avez vous installé la partie client du serveur sage sur le poste windows xp ?<BR>si oui avez vous choisi le protocole TCP/IP ou NetBeui ?<BR>Le mieux est de faire l'installation avec les deux protocoles et ensuite dans le panneau de config sur l'iconne serveur sage choisir l'accès avec serveur sage NT<BR>Relancer ensuite la gescom et il ne devrait pas y avoir de pb
Posteur actif
Posteur actif
 
Messages: 35
Inscription: Jeu 11 Sep 2003 02:00
Localisation: BAYONNE

Ligne100 en réseau et XP Edition familiale

de Firdos AMARSY » Ven 23 Sep 2005 02:34

Bonjour Eric,<BR><BR>Merci pour le tuyau. Ca marche mais le poste concerné est hyper lent par rapport aux autres.<BR><BR>Y a t il une solution ?
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Mer 21 Sep 2005 06:24

Ligne100 en réseau et XP Edition familiale

de MC380 » Sam 24 Sep 2005 10:05

bonjour<BR>Regarder dans démarrer --> panneau de configuration --> tâches planifiées : s il n y a pas des programmes de contrôles qu il faut soit supprimer soit parametrer différemment<BR>ylee
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 10
Inscription: Sam 27 Aoû 2005 01:55


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité