mauvaise verssion de dossier

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

mauvaise verssion de dossier

de el kandri mohammed » Ven 7 Oct 2005 23:36

Mon problemeest:<BR>je n'arrive pas à ouvrir le fichier base de données de la gestion commercial sous message erreur:Mauvaise version de dossier.<BR>Prière de m'aider toute mabase de donnée est perdue sije n'arrive pas à l'ouvrir.<BR><BR>Merci
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Ven 7 Oct 2005 23:33

mauvaise verssion de dossier

de Fabien D » Lun 10 Oct 2005 12:21

Bonjour,<BR><BR>votre 'base' est une base SQL ou propriétaire ?
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 12
Inscription: Ven 7 Oct 2005 17:01

mauvaise verssion de dossier

de PIEL » Lun 10 Oct 2005 12:28

la version du dossier est la même que celle de la gescom?<BR><BR>sinon ouvre ta base avec la maintenance, il va te la convertir en nouvelle version
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 70
Inscription: Ven 7 Oct 2005 16:15

mauvaise verssion de dossier

de el kandri mohammed » Lun 10 Oct 2005 13:10

Ma base de donnée est propriétaire et j'ai déja executé les outils de la maintenanace mais en vain.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Ven 7 Oct 2005 23:33

mauvaise verssion de dossier

de Fabien D » Lun 10 Oct 2005 15:44

Si la maintenance ne donne rien, il est possible que le fichier ne soit pas un fichier de gescom. Il est également possible que le fichier ait été ouvert en version ultérieure.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 12
Inscription: Ven 7 Oct 2005 17:01

mauvaise verssion de dossier

de Delaunay Stéfan » Mar 18 Oct 2005 18:52

Arrivez-vous à lancer votre gestion commerciale sans l'ouvrir avec une société ?<BR><BR>Dans le panneau de configuration lancer le programme : 'Sage Installation' quelle version est indiquée ?<BR><BR>Essayez de reinstaller le fichier cbase32.dll dans le sous répertoire de Windows 'system32'
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Mar 18 Oct 2005 18:52


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités