Migration ACTv8 vers nouveau PC Act V14

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Migration ACTv8 vers nouveau PC Act V14

de ANTEO80 » Jeu 11 Oct 2012 20:40

Bonjour,
je viens d'acquérir la V14 de Act 2012 (64 bit) pour un nouveau PC.
Je souhaite faire migrer ma base de données de mon ancien PC en Act V8.

J'ai cru savoir faire, mais impossible d'exporter la base de donnée depuis la V8...
Je l'ai fait il y a quelques années mais sans changer de logiciel, mais là je ne sais plus...

J'ai suivis les recommandations de "l'aide" pour la copie de base de données, j'ai aussi tenter de restaurer une sauvegarde... en vain.

Quelqu'un sais-t-il me guider ?
Pensez-vous qu'il faille installer la V14 sur l'ancien PC d'abord ?

Merci d'avance
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 11 Oct 2012 20:29

Re: Migration ACTv8 vers nouveau PC Act V14

de ANTEO80 » Ven 12 Oct 2012 10:34

Alors, j'ai avancé dans mon installation:

J'ai désormais pu ouvrir ma base de données avec la nouvelle version de AcT!, par contre
- je n'ai pas les dernières modification de ma base de données, c'est à dire les derniers contacts, opportunités etc... ( aprés la copie du disque dur)
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 11 Oct 2012 20:29

Re: Migration ACTv8 vers nouveau PC Act V14

de ANTEO80 » Ven 12 Oct 2012 10:36

Alors, j'ai avancé dans mon installation:

J'ai désormais pu ouvrir ma base de données avec la nouvelle version de AcT!, par contre :

- je n'ai pas les dernières modifications de ma base de données, c'est à dire les derniers contacts, opportunités etc...

-je n'arrive pas à réutiliser mes modèles de documents et notament mon dernier modèle de devis , que je n'ai pourtant pas modifié depuis 2 ans...
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 11 Oct 2012 20:29

Re: Migration ACTv8 vers nouveau PC Act V14

de ftm92 » Mar 13 Nov 2012 00:32

Bonjour,
Alors ACT! 2012 n'est pas une application 64bits, il est compatible avec windows 7 en 64bits.
Pour ce qui est de votre transfert , comment avez fait ?
Car la methode la plus simple est de faire une sauvegarde dans ACT! v8 (Fichiers \ sauvegarder\base de données) puis de la restaurer dans la nouvelle version.
Il commencera par décompresser et restaurer votre base puis vous proposera de la migrer en v2012.
Si vous avez votre base de données mais pas les modèles de documents , de devis et de masque de présentation c'est que très probablement il vous manque le répertoire "Nomdevotrebase-database-files" qui se trouve au même emplacement que la base SQL (les fichiers adf et alf) car c'est lui qui contient tout ces éléments.

Cordialement,

Frédéric
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 5
Inscription: Mar 13 Nov 2012 00:12


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités