Mise à jour compta ligne 100 version 9 en version 14

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Mise à jour compta ligne 100 version 9 en version 14

de agonamba » Jeu 11 Mai 2006 12:15

Bonjour à tous,<BR><BR>Je dois mettre à jour une comptabilité Ligne 100 de Sage de la version 9.10 en version 14.00<BR><BR>Tout ce passe correctement pour le fichier de données (.mae).<BR><BR>Mais je voudrais récupérer les paramètres contenus dans le fich
agonamba
 

Mise à jour compta ligne 100 version 9 en version 14

de jerome bo » Ven 12 Mai 2006 14:49

pour le param.bcr, tu peux le convertir par la maintenance.<BR>pour forcer l'application à l'utiliser, tu le fais dans 'fichier / a propos de / fichier lié<BR><BR>pour les .fma, tu est obligé de les ouvrir dans leur version d'origine, de noter le paramétrage, puis de les recréer en V14
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 19
Inscription: Mer 3 Aoû 2005 18:07

Mise à jour compta ligne 100 version 9 en version 14

de Anonyme » Mer 17 Mai 2006 12:59

Merci Jérome.<BR>Ça m'a permis de trouver l'emplacement du fichier param.bcr (dans C:Documents and SettingsAll Users...).<BR>Je me suis aussi rendu compte que la recherche de fichiers de Windows XP n'indique pas les fichiers contenus dans ce répertoire si l'on cherche sur tout C:.<BR>Et pourtant, il me semble avoir demandé de tout affiché, y compris les fichiers systêmes.<BR>Windows XP me réserve encore des surprises.<BR><BR><BR><BR>Pour les .fma, je toruve ça assez hallucinant que l'on ne puisse pas les récupérer. Cela limite énormémement les possibilités de mise à jour du logiciel. Mon collaborateur m'indique qu'il lui faut au moins 1 journée pour tous les recréés.<BR>Mais en fait, il y a peut-être une autre méthode que de créé des .fma et qui sera plus facilement récupérable ?
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 223
Inscription: Mer 10 Mar 2004 16:51

Mise à jour compta ligne 100 version 9 en version 14

de jerome bo » Mer 17 Mai 2006 13:17

je sais c'est assez hallucinant.. mais ce sont les mauvais coté de SAGE<BR><BR>pour ma part je fais des copies d'écran de chaque paramétrage, et je fais un dossier<BR>bon courage
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 19
Inscription: Mer 3 Aoû 2005 18:07

Mise à jour compta ligne 100 version 9 en version 14

de abdellah » Ven 19 Mai 2006 13:57

bonjour,<BR>est ce que ru peux m'aide stp je cherche a telecharger sage mais je m'arrive pas a trouvé le site <BR>je te remerci d'avance
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Ven 19 Mai 2006 13:57


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité