MISE A JOUR D'ARTICLE EN MASSE

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

MISE A JOUR D'ARTICLE EN MASSE

de slaouitaibi » Jeu 10 Oct 2019 18:58

Bonjour à tous,

J'ai pu lire l'article dans lequel vous expliquez comment importer des produit en masse sur sage gestion commercial.
Ma question est la suivante:

J'ai des références déjà intégrée dans sage, et j'aimerai faire les choses suivantes:

j'aimerai ajouter le code barre pour chacun des produits déjà intégré. Je les ai sur excel pour chaque référence.
Est-il possible de faire une mise à jour des références, c'est a dire que pour chaque référence déjà existante dans sage, je leur ajoute le code a barre associé grâce au fichier excel?

Aussi, ayant des problèmes au niveau du stock, je dois faire des mouvements d'entrée et de sortie, et j'aimerai savoir si c'est possible de faire cela via un fichier excel (soit un fichier pour le mouvement d'entrée et un fichier pour le mouvement de sortie)?

Si c'est possible de faire cela, quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer comment faire?

Je vous remercie infiniment pour votre précieuse aide
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 10 Oct 2019 14:28

Re: MISE A JOUR D'ARTICLE EN MASSE

de knoppix_dark » Ven 18 Oct 2019 22:05

bonjour
pour le code barre... sur quel champ exactement ?
pour la mise à jour du stock en masse d'abord tu doit remettre ton stock à zero , puis tu importe le fichier csv du nouveau stock , j'ai déja un fichier qui facilite la tâche
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 6
Inscription: Sam 31 Mar 2018 11:28


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité