mise a jour de la comptabilité

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

mise a jour de la comptabilité

de Nadine » Jeu 29 Avr 2004 10:44

en plus du code journal, quand je vais dans 'A PROPOS DE .....'<BR>pour voir l'onglet comptable il me dit à chaque fois 'LA SAISIE DE LA RAISON SOCIALE EST OBLIGATOIRE' alors qu'elle est bonne et je ne peux pas aller plus loin que l'onglet identification. D'avance merci à qui aura la réponse.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Mer 28 Avr 2004 11:16

mise a jour de la comptabilité

de Gilles » Mar 4 Mai 2004 12:59

Bonjour,<BR><BR>A priori, votre problème provient de votre système d'expolitation qui doit être windows XP Edition Familliale. Il est fortement conseillé de passer en XP PRO pour une utilisation correcte de Sage.<BR><BR>(voir autres messages sur ce sujet dans le forum)<BR><BR>Cordialement,<BR><BR>Gilles
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 127
Inscription: Mar 5 Aoû 2003 02:00

mise à jour de la comptabilité

de annelise51 » Mar 29 Mar 2005 11:44

Bonjour, je travaille sur une Gescom ligne 100 SQL V11. La mise à jour de mes factures en compta se fait sans problèmes sauf pour une facture, où lorsque je veux la mettre à jour en compta, un message me dit que le compte général de mon article n'est pas renseigné. Or le compte est bien renseigné, et d'autres factures ayant cet article sont bien passées en compta.<BR><BR>Quelqu'un a t-il une solution?<BR><BR>Merci
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 20
Inscription: Ven 14 Jan 2005 16:35

mise à jour de la comptabilité

de annelise51 » Mar 29 Mar 2005 11:50

En fait j'ai trouvé, c'est parceque la vente a été effectué pour un client hors france, donc il fallait rensigner les comptes de vente Export
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 20
Inscription: Ven 14 Jan 2005 16:35


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité