Mise à jour des valeurs modifié par un trigger.

Cette section est consacrée aux développements d'applications interfacées avec les logiciels Sage.

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Mise à jour des valeurs modifié par un trigger.

de yanmeunier » Mar 3 Oct 2006 15:31

Bonjour,
J'ai créé un trigger qui permet de modifier la référence de l'entête de document. Mon trigger fonctionne mais j'ai un problème. C'est que, si je ne ferme pas la fenêtre de mon document alors le champs n'est pas mis à jour.

Par exemple:
J'ai un bon de commande BC1.
1. J'insère une ligne.
2. Après insertion je modifie la référence de l'entête du document par l'intermédiaire de mon trigger.

Et à ce moment si je ferme et que je réouvre mon document la référence apparait comme modifier. Mais si je ne le fais pas alors la réference est modifier dans le buffer mais n'est pas valider et donc la modification n'est pas prise en compte.
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 33
Inscription: Jeu 14 Sep 2006 11:17

de j.and.b » Mer 4 Oct 2006 00:04

Bonsoir,
c'est un problème de rafraichissement.
l'information que vous voyez à l'écran n'est pas celle stockée dans la base de donnée.
vous êtes obligé de relire l'enregistrement, ce que fait la fermeture et l'ouverture de votre formulaire
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 62
Inscription: Mer 13 Sep 2006 12:22
Localisation: GRENOBLE

de yanmeunier » Mer 2 Avr 2008 16:36

Je reviens ce sujet car j'ai un souci. Mes BF sont bien créés dans la base SQL mais cependant je ne les vois pas dans sage, à la différence de ceux créé par sage. Comment faire pour les faire réapparaitre. Sachant que si je passe par la fonction atteindre et que je tape le numéro BF alors là je peux rentrer dedans.

MERCI
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 33
Inscription: Jeu 14 Sep 2006 11:17

de yanmeunier » Mer 2 Avr 2008 16:37

Je reviens ce sujet car j'ai un souci. Mes BF sont bien créés dans la base SQL mais cependant je ne les vois pas dans sage, à la différence de ceux créé par sage. Comment faire pour les faire réapparaitre. Sachant que si je passe par la fonction atteindre et que je tape le numéro BF alors là je peux rentrer dedans.

MERCI
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 33
Inscription: Jeu 14 Sep 2006 11:17


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron