mise en page

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

mise en page

de Racha » Ven 23 Juin 2006 13:28

Bonjour tt les fidéles;ds la mise en page d'un relevé facture je veux insérer un champ de calcule ki utilera une condition et je n'arrive pas à la syntaxe exact de la fonction 'si' ,,,, quelqun peut me siter la syntaxe et un exemple merci
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 27
Inscription: Mar 30 Mai 2006 12:46

mise en page

de Mimi » Ven 23 Juin 2006 14:45

Merci Racha, mais aprés vérification, je n'ai pas gestion de fabrication, je n'ai que gestion des réglements...???...ma version de sage est SAGE COMMERCIALE LIGNE 100 Pack Plus V11.00<BR><BR>Qu'en pensez vous?<BR><BR>Mimi<BR><BR>Désolé de ne pas pouvoir répondre à votre probléme mais je commence tout juste ce genre de logiciel, essentilement sur la gestion de stock.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 4
Inscription: Mar 20 Juin 2006 10:12

mise en page

de Chaps » Ven 23 Juin 2006 15:34

Re,<BR><BR>Pour répondre il faudrait savoir quel calcul précisément aimeriez-vous faire?<BR>Si besoin voici déjà un petit exemple de syntax avec la fonction Si<BR><BR>Si Remise <> '' Alors<BR> Alerte('BlabLabla');<BR> Remise = '0'<BR>FinSi<BR><BR><BR>@+
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 84
Inscription: Mer 1 Juin 2005 23:58

mise en page

de Racha » Ven 23 Juin 2006 20:29

ds la mise en page je veux tester ds un relevé de factures si le document et de type facture d'avoir ou retour il doit faire un signe moins(-)devant le montant quelle la syntaxe exacte de la formule merci
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 27
Inscription: Mar 30 Mai 2006 12:46


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité