modification du prix de revient

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

modification du prix de revient

de hinguess » Mar 10 Oct 2006 12:04

bonjour à tous
je voudrai faire une modification de tous mes prix de revient par une importation d'un fichier excel. est ce quelqu'un l'as déjà fait, si c'est le cas veuilliez m'envoyer la procédure.
merci d'avance.
N.b: je dispose de la gecom version 11 ligne 100.
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 33
Inscription: Mar 10 Oct 2006 11:57

de Kolaite » Mar 10 Oct 2006 20:12

Vous voulez faire cette modification à quel endroit ...??? sur vos ventes, vos achats ???
Merci d'être plus précise
Kolaite
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 50
Inscription: Jeu 26 Mai 2005 07:21

modification prix de revient

de hinguess » Mer 11 Oct 2006 11:55

cette modification va se faire au niveau de la fiche article-onglet stock. si possible aussi au niveau des achats.
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 33
Inscription: Mar 10 Oct 2006 11:57

de Kolaite » Mer 11 Oct 2006 20:07

Le prix de revient que vous voulez modifier est le CMUP
Ce prix est calculé automatiquement du fait des documents d'achat et des documents de vente
Si vous voulez intervenir sur vos prix de revient, il faudra passer par une procédure de régularisation d'inventaire, sans modifier vos quantités, en ne modifiant que le prix de revient....
Sinon, si vos articles ne sont pas suivis en stock, vous pouvez intervenir sur la zone prix de revient dans la facture de vente.

Kolaite
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 50
Inscription: Jeu 26 Mai 2005 07:21

modification du prix de revient

de hinguess » Jeu 12 Oct 2006 11:44

bonjour c'est exactement ce que je veux faire, c modifié le PR au niveau de la saisie d'inventaire sans modifier les quantités. malheureusement j'arrive pas à faire l'import car il faut respecter le format (.TXT) les drapeaux et les retour chariot, pour cette raison est ce qu'il ya une autre méthode (accés à la table)ou bien une astuce pour réussir cet import.
qu'est ce que vous en penser si je crée une zone libre au niveau des article et j'importe les PR.
merci
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 33
Inscription: Mar 10 Oct 2006 11:57


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité