modification en masse

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

modification en masse

de sanbol_b » Sam 8 Sep 2007 10:14

salut tlm
je dispose de la paie 500 v 15.01 et je vois que cette version comporte une nouvelle commande que sincerement je l'attendait depuis longtemps : annexes/modifications des fiches de personnel ce que jai compris que ca permet de modifier une information commune a plusieurs salariés en une seule fois cependant j'avais besoin de modifier le champs bulletin modele mais cette commande n'interesse pas tous les champs alors je suis resté désolé sur ce point avez vous une solution svp parce que je travaille sur des mensualités >12 et jai besoin chaque fois de changer le bulletin modele sinon je dois entrer sur le meme modele et desactiver quelques champs a chaque fois
merci
faut pas être pessimiste si on veut aller loin !
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 157
Inscription: Mar 30 Mai 2006 17:37

de jpeuf007 » Lun 10 Sep 2007 10:12

Bonjour,
Effectivement il n'est pas possible de modifier dans les fiches salariées par cette commande le numéro du bulletin modèle. De même si je comprends bien votre demande on ne peu pas modifier non plus en rafale le bulletin modèles.
Mais si vous avez des modifications a faire sur vos bulletins modèles tous les mois, il serait peut être judicieux de créer d'autre modèle, ou des rubriques de teste pour prendre en compte les demandes qui changent chaque mois.

Cordialement.

Nota: Pour gérer des cas particuliers, vous pouvez utiliser la rubrique Réponse qui retourne une valeur à une question (Voir Liste Questionnaire, et ensuite Gestion Salarié, Complément)
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 106
Inscription: Mer 5 Sep 2007 16:53
Localisation: INDRE 36


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité