Modification sommaire Etats financiers

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Modification sommaire Etats financiers

de hervé » Jeu 11 Mar 2010 13:24

Bonjour,

est il possible de modifier la mise en page de l'index ou du sommaire de la plaquette dans Etats financiers ?

J'arrive à modifier les autres états en décochant "lecture seule" dans les propriétés des fichiers, mais il m'est impossible d'ouvrir les fichiers d'index et de sommaire car l'utilitaire de mise en page ne reconnait pas ce type d'état.

Comme je modifie sensiblement la présentation de la plaquette, l'index est plutôt décalé.

Merci pour votre aide.

Hervé
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 273
Inscription: Ven 13 Mar 2009 10:24
Localisation: 42 ème parallèle

Re: Modification sommaire Etats financiers

de Dominique » Jeu 1 Juil 2010 16:00

bonjour,
oui, c'est faisable, mais en créant une nouvelle plaquette. dans structure, modèles de plaquette, nouveau, titre de la plaquette, puis sélectionner les états souhaités (clic droit ajouter un nouvel élément). Dans le titre de l'index, les flèches "monte" "descend" permettent de mettre les états souhaités à l'endroit désiré.
J'espère que c'est ce que vous recherchiez.
Dominique.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 364
Inscription: Mer 14 Déc 2005 19:41
Localisation: Alpes de Haute Provence

Re: Modification sommaire Etats financiers

de hervé » Sam 31 Juil 2010 10:43

Bonjour,

merci à Dominique pour sa réponse, mais ce n'est pas exactement ce que voulais :

je voudrais modifier le fond de page, ce qu'on peut faire sur les autres éléments de la plaquette, mais je n'ai pas réussi à trouver si c'était possible sur le sommaire.

C'est une préoccupation relativement secondaire, mais c'est pour uniformiser avec les pages dont j'ai déjà modifié la mise en page.

Bon WE à tous
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 273
Inscription: Ven 13 Mar 2009 10:24
Localisation: 42 ème parallèle

Re: Modification sommaire Etats financiers

de joshef » Ven 9 Nov 2012 09:23

Il y a beaucoup de types de logiciels pour produire l'état financier et beaucoup d'utilisateurs font face aux différentes sortes de problèmes en utilisant ces logiciels.Ainsi je suggère qu'avant le fait d'utiliser ce logiciel lit d'abord tout le contenu dans la section d'aide fournie par ce logiciels. La presque moitié de la solution de problème est présente dans cette section d'aide seulement.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Mar 9 Oct 2012 12:09

Re: Modification sommaire Etats financiers

de manhattanfreud » Ven 9 Nov 2012 12:13

Bonjour,

Tu ne vas pas nous faire ce genre de commentaires sur tous les anciens "posts" du forum !!!. :evil: :evil: :evil:

Je sens que je vais te "dénoncer" comme spammeur auprès des modos de ce site !!!.

Cdlt,
Manhattan Freud

Pour réussir, il faut un quart de savoir, un quart de faire, un quart de savoir faire et un quart de faire savoir.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2775
Inscription: Ven 11 Mar 2011 10:05

Re: Modification sommaire Etats financiers

de hervé » Ven 22 Mar 2013 13:33

Joshef,
merci pour ta réponse qui est un modèle d'(in) utilité.
Tu devrais t'installer comme formateur, tu as l'air très doué. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 273
Inscription: Ven 13 Mar 2009 10:24
Localisation: 42 ème parallèle


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités