Novice...

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Novice...

de Vane07 » Mar 9 Oct 2018 11:58

Bonjour,
Je viens d'être embauché dans une petite société et je n'ai jamais fait de paye sous Sage et ça fait longtemps que je n'ai pas fait de paye...
J'ai la version i7.
Je vais commencé par 2 petites questions :
- savez vous où je peux trouver un mode opératoire ou des tutos pour prendre en main le logiciel, apprendre simplement et rapidement les bases du fonctionnement ?
- comment faites vous pour vous tenir au courant des nouvelles lois concernant les payes ? Avez une newsletter à me conseiller ?
Je pense que j'aurai très rapidement besoin de votre aide surtout que j'arrive comme une fleur à l'aube du prélèvement à la source...

Merci d'avance
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 18
Inscription: Mer 3 Oct 2007 12:28

Re: Novice...

de cathy » Lun 15 Oct 2018 20:18

Salut
Alors je te souhaite bon courage...
sans vouloir te faire peur, la paie a bien évolué au fil des dernières années. des choses apparaissent puis d'autres disparaissent.
peut etre qu'une petite formation de remise à niveau de paie pour commencer et puis l'aide d'un presta pour les paramétrages d'ordre légal ?

Sur internet il y a malgré tout pas mal de doc sur le légal.. RF paye, tissot, lefebvre..
Dans Sage, tu peux toujours t'aider de l'aide en ligne ou de la documentation du plan de paie pour commencer la prise en main
Si tu vois la page PPS sur l'écran d'accueil de la paie, tu peux te lancer dans la doc des paramétrages.

mais bon c'est toujours pareil, il faut savoir quoi chercher

Cathy
“Quand on soulève un problème, la prudence conseille de ne pas stationner en-dessous.”
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 1512
Inscription: Mar 16 Sep 2003 02:00
Localisation: BORDEAUX


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité