objet calculé dans une mise en page

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

objet calculé dans une mise en page

de laurentGA » Mer 29 Mar 2006 17:51

Bonjour,<BR>J'ai un probleme avec l'insertion dans une mise en page d'un objet calculé.<BR><BR>But : Rajouter une information libre (de type montant) dans un ligne de document et me servir de ce montant pour calculer qqchose.<BR>J'ai donc fait fichier/organisation etc.. et déclaré cette valeur TOTO de type montant. J'avais déjà 4 informations libres de paramétrées.<BR>Je vais ensuite dans mise en page puis j'insere un objet calculé j'ai la formule suivante : Resultat = ChampTexte('Document ligne.Valeur information libre';2000; - 12288;102)* qqchose<BR>et ca ne marche pas, je ne voie pas comment Sage sait que c'est la cinquieme valeur qu'il doit prendre. En effet si je voulais juste afficher cette information (pas de calcul) j'aurais juste mis :<BR>Fichier : Document ligne<BR>Champ : Valeur <BR>Numéro : 5<BR>Ca par contre ca marche
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Mer 29 Mar 2006 17:51

objet calculé dans une mise en page

de laurent lo » Jeu 30 Mar 2006 15:52

je précise que celui qui me donnera la bonne réponse aura en cadeau 2 bouteilles de champagne, livraion france uniquement<BR>Et je ne blague pas .
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 30 Mar 2006 15:52

objet calculé dans une mise en page

de Magic_Thib » Sam 1 Avr 2006 03:38

Salut Laurent,<BR><BR>Je crois que j'ai la réponse mais je suis en calédonie !!!
Posteur actif
Posteur actif
 
Messages: 40
Inscription: Sam 12 Nov 2005 04:43

objet calculé dans une mise en page

de vincent869 » Dim 2 Avr 2006 12:11

il faut migrer en v13, et là tu auras la possibilité de choisir le numéro d'info libre
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Dim 2 Avr 2006 12:11

objet calculé dans une mise en page

de laurent ga » Mer 5 Avr 2006 10:47

Si tu trouves je t'envoie un cheque pour t'acheter 2 bouteilles
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 353
Inscription: Mer 5 Avr 2006 10:47

objet calculé dans une mise en page

de laurent ga » Mer 5 Avr 2006 10:49

je ne pense pas que la solution soit dans la migration en V13.<BR> Du momemnt que j'ai la fonction accessible dans ma version c'est que ca doit marcher. C'est un probleme de syntaxe et non de non-présence de fonction.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 353
Inscription: Mer 5 Avr 2006 10:47

objet calculé dans une mise en page

de Magic_Thib » Jeu 6 Avr 2006 14:31

Effectivement tout est dans la syntaxe et cette fonction comme pas mal d'autres d'ailleurs existent et ne sont pas documentés (ça me rappel un certain $crosort) Bref laurent donnes moi ton mail pour que je te délivre le précieux sézame...
Posteur actif
Posteur actif
 
Messages: 40
Inscription: Sam 12 Nov 2005 04:43

objet calculé dans une mise en page

de laurent ga » Jeu 6 Avr 2006 18:26

lol<BR>lgajac (at) provnet (point) fr
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 353
Inscription: Mer 5 Avr 2006 10:47


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité