Objets métiers & Facture

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Objets métiers & Facture

de Youssef930 » Jeu 13 Juil 2006 10:49

Bonjour,<BR><BR>J'aimerai bien savoir est ce que je peux ajouter des factures avec une interface Sage basée sur les objets métiers, sachant que je n'ai pas le module Gestion commerciale, dans la base de données de sage j'ai cherché la table facture mais je ne la trouve pas, je pense tout simplement parce que je n'ai pas le module gestion commerciale.<BR>Dans mon cas, les factures seront preparées sur un autre logiciel, mais je veux les envoyer vers sage, pour pouvoir faire la validation des paiements ( recouvrement) avec SAGE....<BR><BR><BR>Merci d'avance,<BR>Bonne journée
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 9 Mar 2006 17:43

Objets métiers & Facture

de Anonyme » Lun 17 Juil 2006 22:49

Il n'y a pas de tabl facture mais une table F_DOCENTETE correspondant aux entetes de document de vente et d'achat (Devis, Bon de commande, Bon de prération, Facture, etc) et la table F_DOCLIGGNE contenant les ligne de chaque document.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 223
Inscription: Mer 10 Mar 2004 16:51

Objets métiers & Facture

de Youssef930 » Mar 18 Juil 2006 11:09

oui je connais cette table, mais je l'ai pas , car je n'ai pas le module GESCOM...
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 9 Mar 2006 17:43

Objets métiers & Facture

de Laurence » Ven 21 Juil 2006 00:45

Bonsoir, <BR><BR>Il est possible d'interface une base de gescom via les objets métiers, mais pour cela il faut avoir la gescom sql avec la clés d'authenticité objets métiers. sinon tu ne pourras pas utiliser les objets métiers. <BR>il en ai de même pour récupérer les tables f_docentete et f_docligne, il faut une gescom sql.<BR><BR>Bonne soirée
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 17
Inscription: Ven 27 Aoû 2004 10:21

Objets métiers & Facture

de jerome bo » Mar 25 Juil 2006 13:15

bonjour, <BR><BR>avez vous déjà interfacé la ligne 100 sql avec les objets métiers, si oui sous quel language<BR><BR>la doc de sage utilise vbdot.net<BR><BR>merci
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 19
Inscription: Mer 3 Aoû 2005 18:07


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité