ODBC - Gestion commerciale Ajout ligne document de vente

Cette section est consacrée aux développements d'applications interfacées avec les logiciels Sage.

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

ODBC - Gestion commerciale Ajout ligne document de vente

de Colive » Dim 5 Oct 2014 15:20

Bonjour,

après avoir éplucher les posts de ce forum, j'ai réussi à générer une requête d'ajout de ligne de document de vente.

toutefois, bien que ma requête fonctionne, j'ai systématiquement un retour Erreur inconnue.
ERROR [HY000] [Simba] [SimbaEngine ODBC Driver][DRM File Livrary]Erreur inconnue !

Voici la requête :
Code: Tout sélectionner
INSERT INTO F_DOCLIGNE
                         (DL_NO, DO_DOMAINE, DO_TYPE, CT_NUM, DO_DATE, DO_PIECE, DL_LIGNE, AR_REF, EU_QTE, DL_VALORISE, DL_QTE, DE_NO, DL_TTC, DL_PRIXUNITAIRE, DL_DESIGN, DL_TAXE1,
                         DL_REMISE01REM_VALEUR)
VALUES        (0, 0, 1, '3DMOTORISATIONS', '{d 2014-09-17}', 'BCWEB37', 1500, '2310800', 5, 1, 5, 1, 0, 25.00, 'FGAZOLE', 20, 0)


Le bizarre : malgré l'erreur, mon enregistrement est bien effectué et mon document correspondant correcte.
Si quequ'un à une idée, car j'avoue ne plus savoir. J'ai essayer d'enlever des informations, bref même en réduisant au stricte minimum j'ai l'erreur, or en utilisant le modèle fournit par sage je ne l'ai pas....
Un vrai casse tête.

Cordialement.
Oliver.

Dev VB.NET
Si tout était simple, rien ne serait compliqué.
Avatar de l’utilisateur
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 5
Inscription: Dim 5 Oct 2014 15:04
Localisation: France

Re: ODBC - Gestion commerciale Ajout ligne document de vente

de Olivier Mo » Sam 18 Oct 2014 18:58

Cela ne viendrait-il pas de DL_LIGNE? Je pense qu'il n'est pas nécessaire de le mettre dans l'iNSERT il s'incrémente tout seul.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 17
Inscription: Ven 3 Mai 2013 16:29

Re: ODBC - Gestion commerciale Ajout ligne document de vente

de Colive » Sam 25 Oct 2014 10:02

Bonjour,

Merci pour cette réponse, je vais vérifier en l’omettant. Je reviens dès que les tests seront effectués.

Bien vu. Cela est opérationnel. MErci
Oliver.

Dev VB.NET
Si tout était simple, rien ne serait compliqué.
Avatar de l’utilisateur
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 5
Inscription: Dim 5 Oct 2014 15:04
Localisation: France


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité