ODBC SQL Server et ACCESS

Cette section est consacrée aux développements d'applications interfacées avec les logiciels Sage.

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

ODBC SQL Server et ACCESS

de naddou » Ven 27 Avr 2007 16:09

Voila mon problème :
J'ai créer une connexion ODBC SQL Server vers une base de la gestion commerciale SQL Server.
Dans une base MSACCESS j'ai fait la liaison d'une des tables de la base de donnée de la gestion commerciale. Il s'agit de la table dbo.F_CREGLEMENT.

Sur cette table j'ai déjà ajouté un champs appelé RG_DateEncaissement de même type que RG_Date ( Avec Entreprise Manager )

J'ouvre cette table liée directement sur MSACCESS et j'essaye de modifier la colonne RG_DateEncaissement mais je reçoie toujour le message " Conflit d'écriture" et le système me demande soit de copier dans le presse papier soit d'annuler.

Si je fait une requête MSACCESS de type mise à jour pour donner par exemple à la colonne RG_DateEncaissement la valeur 27/04/2007 , elle s'exécute sans aucun problème.
:(



Alors quel est le problème exactement ? Une modification manuelle faite directement sur la table liée ne marche pas alors qu'à travers une requête ça marche !!!!!!


Merci
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 298
Inscription: Mer 22 Mar 2006 17:15

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité