ouverture d'un fichier de paie

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

ouverture d'un fichier de paie

de sanbol_b » Ven 6 Juil 2007 09:59

bonjour tout le monde
j'ai un ancien fichier de paie v 9 je tente d'y acceder jai installer la meme version mais sans resultat en plus ya pas un fichier dextention prh ya plutot un dossier au nom de la societe en plus cest le logiciel qui fait la selection des societe a ouvrir cad il doit detecter les donnees de la societe pour louvrir aidez moi svp
Merci
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 157
Inscription: Mar 30 Mai 2006 17:37

de Syl20 » Ven 6 Juil 2007 10:51

Bonjour,

Le logiciel de paie n'ouvre que les fichiers avec l'extention PRH, SPP ou UPP (les 2 derniers étant des plan de paie). Si vous n'avez qu'un répertoire, il ne s'agit pas d'une base Sage Paie.
Qu'y a t il exactement dans votre répertoire ?
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 174
Inscription: Mar 22 Mai 2007 18:53

suite fichier paie

de sanbol_b » Ven 6 Juil 2007 11:18

cest une ancienne version : il sagit de la 9 pour ouvrir un fichier un ecan saffiche et liste les fichiers des societes cest pas comme les nouvelles versions la ou la fenetre ouvir de windows saffiche.
cette version place ses fichiers dans le repertoire c:/pmssybel et cest pas comme les nouvelles sous program files
ya pas de .prh jai bon cherche
ya un dossier au nom de la societe dans lequel ya plein de fichier avec un seul dossier photo
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 157
Inscription: Mar 30 Mai 2006 17:37

de cathy » Ven 6 Juil 2007 15:29

Alors si ma mémoire est bonne, on faisait Fichier / convertir dans la nouvelle version de paie. Il fallait sélectionner un fichier pms quelque chose.. mais je ne me rappelle plus quel n°.... je me renseigne et repasse un post.
cathy
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 1512
Inscription: Mar 16 Sep 2003 02:00
Localisation: BORDEAUX


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité