Ouverture Sage Direct après installation
Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur
2 messages
|Page 1 sur 1
Ouverture Sage Direct après installation
Bonjour,
J'ai installé Sage Direct et à l'ouverture de l'application j'ai le message d'erreur : "La connexion sous-jacente a été fermée : Impossible d'établir une relation de confiance pour le canal sécurisé SSL/TLS"
Cordialement.
J'ai installé Sage Direct et à l'ouverture de l'application j'ai le message d'erreur : "La connexion sous-jacente a été fermée : Impossible d'établir une relation de confiance pour le canal sécurisé SSL/TLS"
Cordialement.
- Posteur néophyte
- Messages: 2
- Inscription: Mar 10 Déc 2019 18:42
Re: Ouverture Sage Direct après installation
Bonjour
Testez vos certificats https://www.sslshopper.com/ssl-checker. ... di.sage.fr et cliquez sur Check SSL
Testez vos certificats https://www.sslshopper.com/ssl-checker. ... di.sage.fr et cliquez sur Check SSL
- Posteur actif
- Messages: 42
- Inscription: Mar 18 Mar 2014 10:00
2 messages
|Page 1 sur 1
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité