P100+ G.A. listes

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

P100+ G.A. listes

de Peter » Jeu 14 Avr 2005 10:13

Bonjour!<BR><BR>Dans la G.A. de Paie 100+ on peu 'facilement' créer entêtes et pieds de listes mais comment peut on obtenir dans ces documents personnalisés le titre d'une liste? Cela m'éviterai de créer une entête par état ... Je note que si l'on n'attache pas d'entête spécifique à une liste, ce titre est imprimé automatiquement donc il doit y avoir un variable que le contient?<BR><BR>Par ailleurs, je voudrais éditer un journal de paie tantôt en liste standard, sans tri (aucun problème), tantôt par département et dans ce cas je voudrais faire figurer le nom du département quelque part entre l'entête et la liste des salariés. Je parle bien du même document et non de deux états différents. C'est possible?<BR><BR>Merci d'avance!
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 14 Avr 2005 10:13

P100+ G.A. listes

de Dieter » Jeu 14 Avr 2005 15:28

D'après moi, c'est non pour les 2 demandes. Désolé
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 711
Inscription: Mer 16 Juin 2004 01:29
Localisation: IdF

P100+ G.A. listes

de Peter » Jeu 14 Avr 2005 15:34

Bon ... Et bien, tant pis. Peut-être une question à remonter à SAGE?<BR>Merci de votre réponse.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 14 Avr 2005 10:13

P100+ G.A. listes

de Dieter » Ven 15 Avr 2005 12:46

Effectivement. SAGE promet depuis plusieurs versions des éditions de GA en mode graphique (type Word) au lieu du mode texte (caractère DOS). Donc bientôt tout ça sera possible... <BR>... a suivre
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 711
Inscription: Mer 16 Juin 2004 01:29
Localisation: IdF


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité