P100+ G.A. listes
Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur
4 messages
|Page 1 sur 1
P100+ G.A. listes
Bonjour!<BR><BR>Dans la G.A. de Paie 100+ on peu 'facilement' créer entêtes et pieds de listes mais comment peut on obtenir dans ces documents personnalisés le titre d'une liste? Cela m'éviterai de créer une entête par état ... Je note que si l'on n'attache pas d'entête spécifique à une liste, ce titre est imprimé automatiquement donc il doit y avoir un variable que le contient?<BR><BR>Par ailleurs, je voudrais éditer un journal de paie tantôt en liste standard, sans tri (aucun problème), tantôt par département et dans ce cas je voudrais faire figurer le nom du département quelque part entre l'entête et la liste des salariés. Je parle bien du même document et non de deux états différents. C'est possible?<BR><BR>Merci d'avance!
- Posteur néophyte
- Messages: 10
- Inscription: Jeu 14 Avr 2005 10:13
P100+ G.A. listes
D'après moi, c'est non pour les 2 demandes. Désolé
P100+ G.A. listes
Bon ... Et bien, tant pis. Peut-être une question à remonter à SAGE?<BR>Merci de votre réponse.
- Posteur néophyte
- Messages: 10
- Inscription: Jeu 14 Avr 2005 10:13
P100+ G.A. listes
Effectivement. SAGE promet depuis plusieurs versions des éditions de GA en mode graphique (type Word) au lieu du mode texte (caractère DOS). Donc bientôt tout ça sera possible... <BR>... a suivre
4 messages
|Page 1 sur 1
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité