Paie et comtabilité

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Paie et comtabilité

de sanbol_b » Ven 16 Juin 2006 10:18

Bonjour!<BR>Mon client veut envoyer les données sur les salaires vers son logiciel de comptabilité<BR>Au niveau de la paie ya toute une modélisation comptable j'ai tenté de la comprendre cependant j'ai trouvé un blocage dès le début concernat les comptes comptables faut il créer tous les comptes au niveau de la paie ? j'ai tenté d'importer un fichier TXT généré à partir de la comptabilité mais en vain je sais pas comment procéder aidez moi svp<BR>Merci
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 157
Inscription: Mar 30 Mai 2006 17:37

Paie et comtabilité

de Rachid_DZ » Ven 16 Juin 2006 22:54

Salut,<BR>Oui, il faut créer les comptes comptables au niveau de la paie avec les meme numero que le plan comptable de la comptabilite biensur. C'est meme necessaire pour le journal de controle que pour le transfert à la compta (la passation comptable)...<BR>plus de detail ou procedure, demain ou apres inchallah..
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 12
Inscription: Jeu 15 Juin 2006 22:50

Paie et comtabilité

de sanbol_b » Mar 20 Juin 2006 16:49

Merci pour ta réponse mais excuse moi ya pas une méthode d'impoter les comptes comptables puisque c'est presque le meme paramétrage <BR>d'un autre coté et si c'est pas possible de le faire faut il que je crée tous les comptes manuellement ou ceux qui entrent uniquement dans la gestion de la paie<BR>stp peut tu m'envoyer la procédure détaillée tu as mon e-mail : <a href='mailto:b_lobnas@yahoo.fr' >b_lobnas@yahoo.fr</a>
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 157
Inscription: Mar 30 Mai 2006 17:37

Paie et comtabilité

de Rachid_DZ » Mer 21 Juin 2006 21:04

Salut,<BR>Pour moi, j'ai pas essayer le transfert des comptes de la compta a la paie, peut etre c'est faisable (Expoter de la compta - Importer a la paie), mais j'ai créer les comptes comptables dans la paie (avec saisie) puisque ne depassent pas tous les 15 ou 30 compts. les comptes comptables concernant la paie seulement.<BR>mais j'ai exporté les comptes, les tiers, les ecritures comptables etc.. d'une compta à une autre <BR>ex : du siege vers l'unité. tu m'excuse pour le retard mais je vais te resumé la méthode de transfert dans les jours qui viennent.<BR>à bientot
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 12
Inscription: Jeu 15 Juin 2006 22:50

Re: Paie et comtabilité

de DEVILLE » Ven 22 Sep 2006 11:39

je pense qu'a ma connaissance pas de possibilite d'import des comptes.
imagine toi si tu dois importer tout ton p[lan comptable.
Alors que tui sais tres bien ce ne sont pas tous les comptes de la comptabilite qui sont prise en compte au niveau de la paie. donc il faut creer toi meme ces comptes manuelement.

ensuite quant tu auras creer les comptes generaux.

cree le journal de paie c'est le meme code qu'en compta
Chemin liste ....Modelisation comptable .... Journaux

Et enfin paaser les ecritures comptable dans
Liste.... modelisation comptable ..... ecritures
c'est ecritures sont en faite les meme que tu utilise dans la compta.

Si ce nai pas clair mon contact est la tu peux me joindre a tout moment

A bientot
HEUREUX D'ETRE LA
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 110
Inscription: Mer 17 Mai 2006 15:09

de Clu » Ven 22 Sep 2006 11:42

Bonjour.

Petit détail important, les numéros en comtpa et en paie doivent avoir la même longueur...

Bye
"Lulu: connecting people"
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 114
Inscription: Ven 25 Juin 2004 11:44
Localisation: Paris


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité