parametrage fillon

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

parametrage fillon

de derus » Ven 27 Mai 2011 19:08

Bonjour
j'ai un souci sur le calcul allègement fillon dans mon logiciel sage paie
pour certaines personnes il y avait des allègements qui se calculaient mais ce mois ci Mai il n'y a plus rien et pourtant le salaire est le même et le nombre d'heures aussi !et c'est une personne à l'année.
il doit y avoir un mauvais paramétrage quelque part :cry:
si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très sympa :D
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 70
Inscription: Ven 15 Fév 2008 21:18

Re: parametrage fillon

de madamegrenouille » Ven 24 Juin 2011 17:33

J'ai exactement le même problème sur le code 6346 l'historisation SMICMENS. avez vous trouver une solution à vote niveau? Si oui je serais intéressée de vote solution car du coup cela me fausse tout le calcul.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Ven 24 Juin 2011 17:29

Re: parametrage fillon

de derus » Dim 23 Oct 2011 11:55

madamegrenouille a écrit:J'ai exactement le même problème sur le code 6346 l'historisation SMICMENS. avez vous trouver une solution à vote niveau? Si oui je serais intéressée de vote solution car du coup cela me fausse tout le calcul.

Après contrôle avec l'outil de l'urssaf, tous mes calculs sont faux
J'ai imprimé toute la notice concernant l'allègement Fillon et j'ai regardé mon paramétrage et j'ai fait les corrections
c'est du boulot mais il faut le faire ca vient du paramétrage de ton logiciel
Après j'ai tout mis sur excel avec les déclarés et ce qui aurait du être déclaré et je ferai la régul en novembre probablement car j'ai un écart de 7000 euros que je n'ai pas déduit :twisted: ca vaut le coup de faire les comparaisons :idea: :idea: :idea:
bon courage
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 70
Inscription: Ven 15 Fév 2008 21:18

Re: parametrage fillon

de benjo » Mer 26 Oct 2011 10:32

Bonjour,

Cela n'a rien à voir avec les évolutions de SAGE.

Ensuite le paramétrage doit être revu et corrigé assez rapidement si vous devez faire des réguls en permanence vous n'avez pas fini.

Cdlt


Benjo
Group IT Project Manager


Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 1527
Inscription: Mar 1 Juin 2010 12:10
Localisation: Levallois Perret

Re: parametrage fillon

de derus » Lun 31 Oct 2011 19:20

benjo a écrit:Bonjour,

Cela n'a rien à voir avec les évolutions de SAGE.

Ensuite le paramétrage doit être revu et corrigé assez rapidement si vous devez faire des réguls en permanence vous n'avez pas fini.

Cdlt


Benjo



Je sais que SAGE n'y est pour rien pour cette loi Fillon mais vu que les lois sortent après la mise à jour annuelle c'est difficile de voir le paramètrage tout seul ! les comptables ne sont pas formées pour les paramétrages de la paie :!:
l'entreprise a payé 90 euros HT pour avoir la correction du logiciel directement sur mon ordinateur et malgré cela il y a des erreurs. Et en février avec les bilans à préparer (moi j'en fait 4 ) je n'ai vraiment pas eu le temps de vérifier. En fait il y a surtout des erreurs sur des CDD qui travaillent quelques heures par mois. Bon je sais ce que je dois faire mais restera toujours le doute du calcul juste. Quand il y a des modifications après les mises à jour il faudrait que SAGE fournisse un CD supplémentaire pour pouvoir mettre les logiciels à jour. Je sais c'est pas facile pour eux mais toute l'année c'est difficile pour les comptables.
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 70
Inscription: Ven 15 Fév 2008 21:18

Re: parametrage fillon

de benjo » Mer 16 Nov 2011 13:10

Bonjour,

Les mises a jour sont téléchargeable sur le site de sage par l’intermédiaire du plan de paie.


Cdlt

Benjo
Group IT Project Manager


Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 1527
Inscription: Mar 1 Juin 2010 12:10
Localisation: Levallois Perret


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité