paramettrage paie 100

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

paramettrage paie 100

de ILHAM » Dim 9 Juil 2006 19:20

je dispose du logiciel sage 100 paie version 10.10<BR>mais je n'arrive pas a le paramettrer suivant la paie marocaine est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider merci d'avance.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Dim 9 Juil 2006 19:20

paramettrage paie 100

de Laurence » Ven 21 Juil 2006 00:47

Bonjour,<BR>qu'est ce que tu veux paramétrer au juste sur la paie?<BR>du moment que tu sais te servir du logiciel de paie, il n'y a pas de soucis pour mettre ton paramétrage en place. <BR>Les constantes et les rubriques sont très utiles
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 17
Inscription: Ven 27 Aoû 2004 10:21

Salam

de TIOURSI » Lun 16 Oct 2006 10:15

bonjour
g lu ton problem , et je croi k'il faut demander une autre version de sage ou bien d'autre clé pour activé d'autre module
je c pa mé je croi ke tu ve parler du problem de l'IRG ??
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 5
Inscription: Dim 15 Oct 2006 10:04

de DEVILLE » Lun 16 Oct 2006 11:12

Ton probleme n'est pas de changer de version ou d'ajouter d'autres modules.

En fait au logiciel que tu as il te faut un plan de paie du Maroc.
Si tu veux, je fait plus simple en te disant que c'est une socielte TEST dans lequel les rubriques (rubriques de brut, cotisations sociales, impots, primes) sont deja parametrees en fonction de la legislation du Maroc.

Rapproche toi des revendeurs SAGE qui sont au Maroc, ou encore trouve toi quelqu'un qui utilise deja la paie comme ca tu peux transferer son plan de paie et apres tu pourras adapter cela a ta societe.

Au cas ou tu n'as pu trouver quelqu'un alors il faut creer toi meme tes constantes et rubriques qui pourront te permettre de calculer et editer tes bulletins. (N'etant pas au Maroc je ne sais pas les differents types d'impots, de cotisations sociales de primes imposees et non et leur mode de calcul)


Enfin si c'est par rapport a un parametrage d'une prime ou une rubrique particuliere alors dit nous comment on calcul cette rubrique pour que nous puissions te donner le chemin a suivre.
HEUREUX D'ETRE LA
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 110
Inscription: Mer 17 Mai 2006 15:09


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron