PAS ne remonte pas en DSN

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

PAS ne remonte pas en DSN

de stephane01 » Ven 1 Fév 2019 11:03

Bonjour
Mon PAS ne remontant toujours pas en DSN, je reviens sur le paramétrage de la caisse DGFIP. Concernant l'onglet paiement, doit on renseigner les coordonnées bancaires ou suffit-il de mettre sur la première banque de l'établissement payeur (si bien sur une banque figure dans l'établissement) et auquel cas avec 031 en paiement DUCS ?
Merci de votre aide
Stephane
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 22
Inscription: Sam 2 Juil 2016 13:54

Re: PAS ne remonte pas en DSN

de Yannickr » Ven 1 Fév 2019 12:57

J'ai le même souci avec la version 9.20.4 ...

J'ai un bloc de versement qui remonte mais à 0
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 171
Inscription: Lun 5 Fév 2018 09:32

Re: PAS ne remonte pas en DSN

de glasfeu » Ven 1 Fév 2019 14:31

est ce que vos montants par salariés remontent bien ans la DSN ?
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 16
Inscription: Sam 26 Jan 2019 12:21

Re: PAS ne remonte pas en DSN

de pauline57 » Ven 1 Fév 2019 15:01

Bonjour,

Depuis un autre topic sur le même sujet :
probleme-pas-t22700.html

Il semblerait peut être que la caisse DGFiP ne se déverse pas en DSN à cause de l'option Pack Légal + .... a voir et vérifier de votre côté également si c'est pareil ou pas ??
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 23
Inscription: Lun 21 Jan 2019 17:26

Re: PAS ne remonte pas en DSN

de celine-paie » Ven 1 Fév 2019 15:06

Bonjour

Il n'y a pas besoin du pack legal + lorsque l'on est en version 100cloud

Céline
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 21
Inscription: Mer 9 Jan 2013 10:54

Re: PAS ne remonte pas en DSN

de bic75 » Sam 2 Fév 2019 07:45

J’ai rencontré ce problème de non présence du bloc Versement DGFIP dans des DSN. Tout le parametrage était Ok et le PAS remontait bien dans chaque fiche salarié. J’ai résolu le problème en supprimant la caisse de l’établissement et en la remettant. Ça a fonctionné à chaque fois.

J’ai échangé sur le sujet avec la Hot line Sage. Ça pourrait venir de la nouvelle option permettant d’associer un caisse de cotisation directement depuis la caisse.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 1094
Inscription: Mar 25 Sep 2012 17:09


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités