Pb connexion serveur sage 100

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Pb connexion serveur sage 100

de xilebo » Mar 21 Sep 2004 15:40

salut,<BR><BR>j'ai sur le reseau de mon entreprise un serveur sage (installé sur un serveur). Le service est bien démarré.<BR><BR>Sur les postes clients, la version cliente de sage est installée (2 postes clients pour le moment).<BR><BR>Le fichier de donn
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Mar 21 Sep 2004 15:40

Pb connexion serveur sage 100

de Gilles » Ven 1 Oct 2004 18:54

Bonjour,<BR><BR>Vous devez avoir un problème de droits d'accès sur le serveur. Vérifiez également que les fichiers Sage ainsi que le chemin d'accès sont bien aux normes DOS ( 8 caracteres maximun, pas de caractères spéciaux)<BR><BR>Cordialement,<BR><BR>Gilles
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 127
Inscription: Mar 5 Aoû 2003 02:00

Pb connexion serveur sage 100

de Donga » Dim 10 Oct 2004 04:31

Vérifier la version du fichier cbase32.dll du poste serveur et client, ils doivent êtres les mêmes.<BR><BR>Donga
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 6
Inscription: Dim 10 Oct 2004 04:31

Pb connexion serveur sage 100

de Olivierk » Jeu 2 Déc 2004 23:59

Bonjour, sur le serveur, dans le partage de fichier, propriétés du répertoire partagé -> onglet sécutité -> il faut que l'utilisateur 'system' ait le controle total sur le repertoire.<BR><BR>Quand vous montez le volume serveur il ne faut pas etre invité mais utilisateur oou admin.<BR>Bonne chance
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 2 Déc 2004 23:59

Pb connexion serveur sage 100

de xilebo » Ven 18 Mar 2005 18:56

Je ne comprends pas bien le problème de droits d'accès sur le serveur ? A quel niveau exactement je pourrai avoir un problème ?<BR>En ce qui concerne les noms dos effectivement ca n'etait pas le cas. J'ai donc renommé le repertoire et le nom du fichier.<BR><BR>Maintenant on accède au fichier de la manière suivante :<BR><BR>h:comptatest.mae (où h: est un lecteur réseau). Mais j'ai toujours le même problème.<BR><BR>J'ai essayé de mettre les données sur la même machine que le serveur et j'ai lancé un client à partir du serveur et bizarrement ca ne fonctionne toujours pas. J'ai bien eu une procédure de sage pour vérifier que ce ne soit pas un problème de version mais tout est ok.<BR><BR>Je ne vois donc plus que le problème de droits d'accès mais je ne vois pas comment configurer ca.<BR><BR><BR>merci.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Mar 21 Sep 2004 15:40


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités