PB d'affichage à la suite de la mise à jour v14 ds paie 100

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

PB d'affichage à la suite de la mise à jour v14 ds paie 100

de Dominique » Mar 10 Oct 2006 19:16

Bonsoir,
Me revoilà, tout d'abord merci à ceux qui m'ont répondu pour mon problème de bonus, malheureusement je n'ai pas encore testé car j'ai des problèmes avec la mise à jour de la version V14 dans la paie (rien jusqu'à présent dans la compta ni les ECF, plus dans la gescom ), je donne toutes ces précisions car le phénomène paraît bizarre. Lorsque je vais par ex dans la liste de personnel, j'ai la partie des onglets située entre informations complémentaires (salariés, coordonnées etc) qui est masquée à moitié par l'onglet supérieur et l'onglet inférieur. Nous avons 3 postes en réseau, le mien fait office de serveur, nous venons de l'acquérir, nous sommes tous en XP pro, et il n'y a que sur le mien où le phénomène se produit. Qui peut m'aider en sachant que je ne suis pas douée en langage informatique. L'assistance téléphonique n'a pa su me répondre. Merci Dominique.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 364
Inscription: Mer 14 Déc 2005 19:41
Localisation: Alpes de Haute Provence

de DEVILLE » Jeu 19 Oct 2006 15:31

Le mieu c'est de desinstaller le logiciel pour faire une reinstallation. Car comme tu le dit si c'est sur ton poste uniqiement. Une reinstallation ferait ton affaire.
HEUREUX D'ETRE LA
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 110
Inscription: Mer 17 Mai 2006 15:09


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité