pb import fichier documents (gesco ligne 30)

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

pb import fichier documents (gesco ligne 30)

de Doyousoft » Mer 12 Jan 2005 12:07

Bonjour,<BR><BR>Je suis en train d'essayer de faire des imports de bon de commandes et j'ai une erreur lors de l'importation.<BR><BR>Mon fichier est structuté de la sorte :<BR>En-tetes de documents #CHEN<BR>Lignes de documents #CHLI<BR>Acomptes / echeances #CHRE<BR><BR>L'erreur en question est : 'une incohérence ... à la ligne 57'.<BR>Cette ligne correspond à la partie 'Type de prix(0:HT/1:TTC) dans #CHLI'.<BR>Quand j'effectue un import en mettant 0 (prix en HT), l'import fonctionne ; mais lorsque je mets 1 (prix en TTC) j'ai l'erreur. Y a-t-il quelque chose à modifier pour que mon import puisse marcher avec des prix en TTC.<BR><BR>Merci de votre aide
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Mer 12 Jan 2005 12:07

pb import fichier documents (gesco ligne 30)

de Gilles » Jeu 13 Jan 2005 15:14

Bonjour,<BR><BR>Il faut que le type de prix de votre fichier d'import corresponde au type de prix de vente de la fiche article et au type de tarif de la catégorie tarifaire du client concerné par le document importé.<BR><BR>Cordialement,<BR><BR>Gilles
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 127
Inscription: Mar 5 Aoû 2003 02:00

pb import fichier documents (gesco ligne 30)

de Anonyme » Jeu 13 Jan 2005 15:28

Merci pour votre réponse.<BR>Effectivement s'il n'y a pas correspondance ça risque de 'crier' !!!<BR><BR>François
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 223
Inscription: Mer 10 Mar 2004 16:51


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité