Pb sur fichier .prh de sage paie

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Pb sur fichier .prh de sage paie

de LAURENCE MEYER » Jeu 29 Nov 2007 13:38

Bonjour,

J'utilise Start Paie, enfin je vais faire les paies à partit de 01.08 en attendant, j'ai crée la société + les salariés, j'aimerai bien faire des testes et les comparer au paies qui sont aujourd'hui établies par notre expert comptable . Par le passé j'ai utilisé pAIE 100. En fin d'année je sauvegardais le fichier .PRH et je pouvais continuer mes paies sur janvier , pour revenir à mon année n_1 il fallait juste , dans le menu fichier ouvrir le .PRH (renomé n-1) . J'ai pensé faire la même chose et donc avoir 2 fichiers un .prh qui sera utilisé en janvier 2008 et un autre .prh sur lequel je pourrais faire les paies de novembre et décembre pour les comparer à celles de l'expert comptable( car au niveau des plafonds celà ne correspondra pas , mais celà n'a pas d'importance).Mais quand j'ouvre Start paie j'ai bien le menu Fichier mais je n'arrive pas à selectionner un autre fichier ??

comment faire ?

Merci
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Mer 28 Nov 2007 17:25

de cathy » Jeu 20 Déc 2007 17:04

bonjour
Par fichier / ouvrir ??
“Quand on soulève un problème, la prudence conseille de ne pas stationner en-dessous.”
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 1512
Inscription: Mar 16 Sep 2003 02:00
Localisation: BORDEAUX

de petogaz » Jeu 20 Déc 2007 23:22

salut,
en start paie il n'est pas possible de créer une nouvelle société. c 'est la restriction qu'il y a. c'est indqué dans le découpage fonctionnel des versions.
Posteur actif
Posteur actif
 
Messages: 48
Inscription: Dim 3 Déc 2006 15:49
Localisation: france


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité