pdf facture au niveau de l'écriture

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

pdf facture au niveau de l'écriture

de alphabeta » Mar 20 Oct 2015 18:47

Bonjour à tous,


J'espere etre dans la bonne catégorie. Dans le cas contraire, je déplacerai le post.

Le sujet concerne la version I7 en 7.5 (mais possibilité de passer en 8 si cela peut regler le probléme)

L'entreprise installe actuellement un outil de gestion qui possede une pseudo GED integré. Le soft va generer des ecritures que je dois integrer dans SAGE.

Est ce que je peux recuperer au niveau de l'écriture le pdf de la piéce comptable (facture) ?

Je précise qu'actuellement j'ai cette faculté mais via un outil ( FAKTO) interfacé avec SAGE que je ne peux pas continuer à faire vivre.


Merci d'avance pour vos réponses
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 34
Inscription: Ven 25 Nov 2005 11:45

Re: pdf facture au niveau de l'écriture

de n0uk! » Jeu 22 Oct 2015 08:38

Bonjour,

Si votre outil génère des PDFs dans un répertoire avec comme nom de fichier le numéro de facture et que ce même numéro de facture est inscrit dans la colonne Numéro de facture de la comptabilité par exemple, alors vous avez une possibilité.

Vous pouvez alors monter un programme externe, qui va aller ouvrir le fichier PDF en fonction du numéro de facture saisi sur la ligne d'écriture.

Le niveau d'intégration est moindre qu'avec FAKTO surement mais ca permet de répondre à la problématique !

Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 276
Inscription: Sam 31 Jan 2009 17:04

Re: pdf facture au niveau de l'écriture

de alphabeta » Jeu 22 Oct 2015 11:25

Merci beaucoup pour cette reponse que je vais étudier avec attention
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 34
Inscription: Ven 25 Nov 2005 11:45


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités