Peut-on s'en passer de quelques commandes du menu gestion

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Peut-on s'en passer de quelques commandes du menu gestion

de zh » Ven 23 Juil 2004 11:55

Sage paie : menu gestion<BR>Je me pose la question sur l'opportunité des ces commandes : <BR>- Saisie des absences et calcul des SP : il existe déjà un onglet dans les valeurs de bases 'heures',<BR>- calcul des heures supplémentaires : est ce que je dois saisir les SP dans les valeurs de bases et dans la feuille de temps ? Je sais que ce calcul dépend du paramétrage des natures d'heures et du contrôle (paramètres de contrôle). <BR>Honnêtement, je ne vois pas l'importance de ces commandes. J'ai essayé de négliger ces commandes et je ne vois pas d'inonvénient ( à part le contrôle).
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 505
Inscription: Mar 10 Fév 2004 02:00

Peut-on s'en passer de quelques commandes du menu ge...

de Dieter » Ven 23 Juil 2004 17:00

A l'origine, les variables (HA, HS cumuls libres, etc...) ne pouvaient se saisir que dans les valeurs de bases. Avec les 35 hres, puis maintenant la DADS-U, le traitement des paies nécéssite la saisie des dates début et fin d'évenement. Cette fourchette de date est valorisé en hres (ouvrées, ouvrable, calendaire,...) puis déversé dans les valeurs de bases. Malheureusement les dates ne sont pas reprises en commentaires de la rubrique.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 711
Inscription: Mer 16 Juin 2004 01:29
Localisation: IdF


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité