ETAT DU CONTRAT DE TRAVAIL AU DERNIER VENDREDI

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

ETAT DU CONTRAT DE TRAVAIL AU DERNIER VENDREDI

de tibofo » Jeu 24 Jan 2008 16:03

S41.G02.00.008 ETAT DU CONTRAT DE TRAVAIL AU DERNIER VENDREDI DE L'ANNÉE

Bonjour, j'ai cette erreur en pagaille.

Dois-je vraiment corriger qq chose ?

Merci
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 144
Inscription: Mar 13 Sep 2005 18:05

de neoced » Ven 25 Jan 2008 01:05

normalement, il s'agit d'erreurs non bloquantes...Il s'agit d'erreurs d'avertissements qui normalement ne sont pas à corriger...
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 13
Inscription: Mar 23 Jan 2007 17:38

de cathy » Ven 25 Jan 2008 09:46

bonjour

anomalie non bloquante mais qui signale quand meme un prob sur les déclarations prudhomales
Un salarié ayant un contrat de travail au dernier vendredi de l'année doit etre électeur au prudhommes. Donc dans fiche de personnel / DadsU / prudhomme, les mettre électeurs

A l'inverse, un salarié sorti en cours d'année ne sera pas électeur.

Nouvelle norme 2008

cathy
“Quand on soulève un problème, la prudence conseille de ne pas stationner en-dessous.”
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 1512
Inscription: Mar 16 Sep 2003 02:00
Localisation: BORDEAUX

de Dominique » Ven 25 Jan 2008 19:19

bonjour,

Cathy le retour, c'était effectivement le silence radio, comme pour Chuck, ZH et Nabu, je pense que les DADSU y étaient pour beaucoup !
La réponse est exacte, mais, car il y a un mais, sur certains dossiers nous avons eu le problème avec des salariés sortis au 31/10/07, donc non présents au dernier vendredi du mois ! notamment chez les intermittents du spectacle avec plusieurs entrées et sorties sur l'année. De guerre lasse, nous les avons mis électeurs, s'ils sont inscrits plusieurs fois, ça vaut mieux que pas du tout !

À ce sujet, si quelqu'un utilise la paie Sage pour les intermittents du spectacle, j'aimerais bien que nous puissions échanger nos problèmes.

Cordialement, Dominique.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 364
Inscription: Mer 14 Déc 2005 19:41
Localisation: Alpes de Haute Provence

de OSANGES » Jeu 31 Jan 2008 16:38

attention que depuis la DADS 2007, la réponse aux rubriques "elections prud'homales" est désomais obligatoire,
pour toute info complémentaire http://www.travail.gouv.fr rubrique "prud'hommes" puis les elections.
cordialement
LAETITIA B.
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 25
Inscription: Mar 22 Jan 2008 14:53

de Dominique » Ven 1 Fév 2008 11:19

Bonjour,

Mon collègue de travail a trouvé la réponse concernant la présence du dernier vendredi alors que le salarié n'était plus dans l'entreprise ! En fait, le renseignement qui faussait les prud'homes était lié à la date de paiement du salaire, payé par chèque ou virement selon le cas, sur le bulletin de salaire dans l'onglet "paiement le" figurait la date 31 ! Et dire que nous avons cherché pendant des heures, ce qui pouvait clocher au niveau du paramétrage dans la dadsu alors que la réponse était sur le bulletin de salaire.

Dominique.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 364
Inscription: Mer 14 Déc 2005 19:41
Localisation: Alpes de Haute Provence


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité