Ligne 500 et TSE - Pb d'impression

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Ligne 500 et TSE - Pb d'impression

de fdf » Mar 1 Fév 2005 16:46

Nous avons une ligne 500 et 2 sites distants. Les connexion sont réalisées, via une connexion adsl et des vpn .<BR>La connexion et la ligne 500 fonctionnent bien. Le problème réside dans l’impression.<BR>L’impression se fait toujours sur l’imprimante par défaut de la session. Or les factures ou les BL ou les traites ne s’impriment pas sur les même imprimantes.<BR>Comment faire pour avoir le choix de l’impression entre plusieurs imprimantes quand on est connexion sur la ligne 500, via un TSE.<BR><BR>Merci de votre aide.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Mar 1 Fév 2005 16:46

Ligne 500 et TSE - Pb d'impression

de Rachid mo » Mer 16 Fév 2005 21:33

Je ne suis pas capable de vous aider mais peut etre que vous, vous pourriez m'aider,<BR>nous avons nous aussi sage ligne 500, et 3 sites distants, je voulais savois comment vous avez creé le vpn? est ce vous en interne? comment? ou une entreprise externe?<BR>cordialement.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Mer 16 Fév 2005 21:33

Ligne 500 et TSE - Pb d'impression

de fdf » Jeu 17 Fév 2005 10:24

Nous sommes une SSII, nous avons fait nous meme les tunnels en VPN, nous utilisons la technologie 'VTUN' produit open.<BR>Car nous fabriquons le tunnel, mais nous mettons en place aussi un tas d'autres programmes de surveillance des sites, postes, serveurs, télémaintenance, proxy, controle du surf, etc, etc ..
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Mar 1 Fév 2005 16:46


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités