Extraction des salaires PAIE SQL SERVER

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Extraction des salaires PAIE SQL SERVER

de gazazou » Ven 1 Fév 2008 13:31

Bonjour à tous

Je travaille sur un projet d'extraction de KPI directement dans la base PAIE version SQL SERVER.

J'ai trouve certaines tables dont T_HST_SALAIRE qui contient les colonnes SalaireBase, SalaireHoraire, ...

Il se trouve que les colonnes sont en binaire; à cet effet j'ai utilisé les focntions GetCSTDouble et DecryptConstante pour faire des conversions.

Je voudrais savoir quelle la table appropriée pour lire les salaires et quelles sont les fonctions adequates de lecture des valeurs binaires.

Merci d'avance

Amadou
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Ven 1 Fév 2008 13:22

de OokieDookie » Jeu 14 Fév 2008 13:56

Bonjour,

La table T_HST_SALAIRE ne contient que les historiques administratifs, pas la situation en cours.

Tout dépend donc de votre besoin :
- Pour consulter les salaires constatés (bulletins cumuls), vous pouvez au choix passer par T_HCUM (bulletins clôturés) ou T_CUMSAL (cumuls IMTA).
Pour obtenir le salaire de base, filtrez votre requête sur la colonne Entite (T_HCUM) ou OpCstCumul (T_CUMSAL) pour la valeur 59. Pour récupérer le brut prenez la valeur 8.

- Si votre requête doit sortir le salaire saisi en fiche de personnel, ça se corse un tout petit peu : vous devez requêter obligatoirement sur T_CUMSAL, et utiliser la fonction dbo.DecryptConstante avec la colonne ElementCumul. Attention, cette fonction vous renverra ce qui est saisi en fiche de personnel ==> c'est forcément un champ alphanumérique (étant donné que la zone du produit peut accueillir au choix un code ou un nombre) ==> un peu plus de travail sur la présentation si vous utilisez les deux.

Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 1481
Inscription: Jeu 14 Fév 2008 13:50
Localisation: Paris


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité