Supprimer message de confirmation

Cette section est consacrée aux développements d'applications interfacées avec les logiciels Sage.

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Supprimer message de confirmation

de rapace » Jeu 22 Fév 2007 17:11

Bonjour,

voilà j'execute une macro sous access qui boucle sur une nomenclature pour l'insérer ligne par ligne dans la table F_NOMENCLAT de la GesCom (via le driver ODBC).
Il n'y a aucun problème, cela fonctionne bien mais à chaque ligne insérée, j'ai le message suivant:

"Vous ne pourrez pas annuler les modifications que cette requête action apportera à une ou plusieurs tables liées.
Voulez vous exécuter cette requête action?"

Et j'ai deux boutons OK et annuler.
C'est très chaint de faire OK à chaque ligne, je voulais donc savoir si quelqu'un connaissait un moyen pour que ce message n'apparaisse pas.
Je pense que ça vient de SAGE et non d'Access car dans mon Access, j'ai désactivé la confirmation des requêtes action.

Merci d'avance
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 22 Fév 2007 16:32

de Brian Lefebvre » Lun 26 Fév 2007 16:34

Salut,

Il s'agit d'access et non de Sage....... dans la procédure VBA, il suffit de désactiver les warnings :
docmd.set warning false
et activer les warnings :
docmd.set warning true

Tu verras c'est moins Ch.... !

Cordialement,

Briane
Avatar de l’utilisateur
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 89
Inscription: Jeu 30 Sep 2004 11:16

de DaliPieo » Mar 19 Fév 2008 18:58

Bonjour,
Je suis trés intéressé par cette moulinette d'import des nomenclatures (importer un fichier texte ou Excel) directement afin d'éviter la saisie quotidienne vue le volume de donnée qu j'ai
Est ce que vous pouvez m'aider dans ce sens
tous en sachant que je possède la version V14 Cbase mais je possede un ODBC

Merci d'avance
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 151
Inscription: Mar 19 Fév 2008 16:45


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités