bulletin de régularisation

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

bulletin de régularisation

de Dominique » Mer 9 Jan 2008 20:03

Bonsoir aux formateurs et revendeurs,

Savez-vous si Sage envisage d'ajouter une option "bulletin de salaire de régularisation" ? Sinon, pouvez-vous essayer de faire remonter la demande ?

En s'unissant (on peut rêver) ça pourrait peut-être marcher. Car quelle galère lorsque l'on détecte une erreur au moment de la DADSU, et que je modifie et que je revérifie, notamment pour la taxe sur les salaires. Ou suis-je la seule à rencontrer ce genre de problème ? Pour les caisses de retraite, c'est beaucoup plus simple de saisir en ligne, lorsque l'entreprise n'a pas beaucoup de salariés.

Merci,
Dominique.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 364
Inscription: Mer 14 Déc 2005 19:41
Localisation: Alpes de Haute Provence

de derus » Jeu 6 Mar 2008 22:38

c'est vrai la DADS est galère quand il n'est pas accepté parce qu'il y a erreur mais moi j'ai un double controle pour la taxe sur salaires. Je fais un tableau sur excel qui me calcule tous les montants par personne et ensuite me calcule ce qui je dois avoir et la je peux mieux voir s'il y a erreur et les corriger facilement.
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 70
Inscription: Ven 15 Fév 2008 21:18

de Dominique » Sam 8 Mar 2008 12:49

Bonjour,

Et oui, je fais la même chose, mais ce n'est pas normal d'être obligée d'avoir un autre logiciel à côté pour effectuer les vérifications et ensuite de corriger directement sur la Dadsu. Le logiciel devrait nous permettre de faire un bulletin de régularisation, vu le coût de celui-ci.

Bonne journée, Dominique.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 364
Inscription: Mer 14 Déc 2005 19:41
Localisation: Alpes de Haute Provence


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité