Numéro de facture Fournisseurs

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Numéro de facture Fournisseurs

de GaëlleAL » Mar 15 Fév 2005 22:58

Lors de la réception d une facture fournisseur. Une personne enregistre cette facture, dans la Gestion Co, le numéro de facture du fournisseur, à un endroit particulier. Ensuite, je fais le transfert en Compta.<BR> Quand je vais sur compte Fournisseur en particulier pour faire une recherche sur une de ses factures, le numéro de facture du fournissuer, saisi précédement par le service n'apparait nul part.<BR>Comment puis je faire une recherche par le numéro de facture Fournisseur?
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Mar 15 Fév 2005 22:58

Numéro de facture Fournisseurs

de Anonyme » Mer 16 Fév 2005 12:05

BONJOUR,<BR><BR>IL FAUT AVOIR L'ACCES COMPLET AU NIVEAU DU LOGICIEL POUR CELA.<BR><BR>Dans Fichier, A propos, Option, organisation. Recherche general. selectionner ref piece ou numero de piece.<BR>Cocher obligatoire pour le fichier<BR>Puis valider<BR>Faire de meme pour interrogation tiers et generale.<BR><BR>Dans traitement interoogation des tiers<BR>faire un clic droit de souris et selectionner personaliser la liste<BR><BR>Ajouter dans la liste les deux infos ref piece et numero de piece<BR><BR>Cordialement
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 223
Inscription: Mer 10 Mar 2004 16:51

Numéro de facture Fournisseurs

de Gallo » Sam 26 Fév 2005 22:16

1 - Le n° de la facture du Fournisseur doit être saisie dans le champ REFERENCE de l'entête de pièce<BR>2 - Fichier / A propos de / Compta / Facturation / Référence pièce = Référence & Libelle Vente = @T @P @<BR>Ca devrait le faire.<BR></a>
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 20
Inscription: Sam 26 Fév 2005 20:46


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité