Etudiante à la recherche de conseils !!.. ;)

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Etudiante à la recherche de conseils !!.. ;)

de Aum-sweet-Aum » Mer 26 Mar 2008 15:42

Nouvelle sur ce forum....! Tout d'abord ..bonjour à tous :) .... Et merci d'avance d'avoir porté une petite attention à ce post...! :wink: ....

Voila....je vous explique un peu le pourquoi de ma venue ici !^^

Je suis en 2nde année de BTS Assistante de gestion et je passe l'examen dans 2 mois a peu près...
Lors de stage je dois réaliser des actions significatives...J'en ai réaliser une avec SAGE Paye,ligne 30, où je vais présenter l'enregistrement d'un nouveau salarié dans l'entreprise, la création des bulletins, les modifications des variables (heures sup. absences...) jusqu'à la déclaratioon des charges sociales.

J'ai bien compris comment cela fonctionnait, mais je devrai expliquer avec pécision les manipulations que j'ai effectué.

Je n'ai plus le manuel d'utilisation du logiciel, ce qui m'aurait énormément aidé.

Je voudrai savoir où est-ce que je pourrai avoir les expications détaillées, de plusieurs manip. comme "la création d'un bulletin" "la modification des valeurs des cotisations"... ??
Ou sinon est-ce que je peux poster des demandes d'explications sur ce forum?

j'espère ne pas avoir été tro flou.....et remercie d'avance si vous pouvez m'aider!....
merci,
CharlOtte...
BTS J - 60 !!
"Vis come si tu devais mourir demain...apprends comme si tu devais vivre toujours"...!
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Mer 26 Mar 2008 15:30
Localisation: Orléans

de Syl20 » Mer 26 Mar 2008 18:01

Bonjour,

toutes les informations sur le logiciel sont disponibles dans l'aide via le menu point d'interrogation, mais également dans ce même menu, manuels électroniques/ Référence.

Bien entendu, vous pouvez poster vos demandes d'explications sur le forum.

Cordialement,
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 174
Inscription: Mar 22 Mai 2007 18:53

de Dieter » Ven 28 Mar 2008 15:32

Le manuel complet est en PDF sur le CD d'installation de SAGE.
Si besoin je vous l'envoie. Laissez moi votre e-mail en message privé.
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 711
Inscription: Mer 16 Juin 2004 01:29
Localisation: IdF


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité