Novice

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Novice

de Thib NC » Lun 19 Mai 2008 08:37

Bonjour a tous,
Je suis novice sur les éditions pilotés, j'ai 2 questions très simples (je pense)

- Je créé un Etat, il fonctionne très bien, à cet état je veux juste ajouter le nom de la société en Entete ? Mais comment faire !!!

- Pas mal d'états d'analyse mensuel créés par Sage font apparaitre les mois d'analyse avec M01, M02 comment faire en sorte d'obtenir directement la correspondance en lettre ?? (Janvier, février, etc)

Merci de vos réponses.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 104
Inscription: Lun 2 Avr 2007 10:00
Localisation: Pacific

Re: Novice

de asz » Lun 19 Mai 2008 10:28

Thib NC a écrit:Bonjour a tous,
Je suis novice sur les éditions pilotés, j'ai 2 questions très simples (je pense)

- Je créé un Etat, il fonctionne très bien, à cet état je veux juste ajouter le nom de la société en Entete ? Mais comment faire !!!

- Pas mal d'états d'analyse mensuel créés par Sage font apparaitre les mois d'analyse avec M01, M02 comment faire en sorte d'obtenir directement la correspondance en lettre ?? (Janvier, février, etc)

Merci de vos réponses.


Bonjour,

1) Pour afficher le nom de la société, c'est une nouvelle requete qu'il faut faire. Il faut aller dans le repertoire systeme puis société lors de votre requete.

2) pour le nom des mois, il faut aller dans l'éditeur de requetes puis ajouter le champ "libellé mois" qui se trouve dans les periodes de ventes et d'achats.

Cordialement
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 395
Inscription: Ven 21 Mai 2004 10:56
Localisation: PARIS


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités