Paie 100

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Paie 100

de Evelyne » Mar 29 Mar 2005 18:49

Bonjour,<BR><BR>J'ai 3 problemes sur ma PAIE 100 Ver 9.01<BR><BR>1. Au lancement il y a un message 'Espace disque insuffisant. Il serait preferable de l'augmenter'<BR>La machine sur laquelle je travaille a 40GB d'espace libre sur le C:/<BR><BR>2. Lorsque je lance la passation comptable, il ne fait rien<BR><BR>3. A la fermeture du logiciel j'ai le message suivant : ' ...The memery could not be read...<BR><BR>Merci d'avance de m'aider.<BR><BR>Evelyne
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Mar 29 Mar 2005 18:49

Paie 100

de Dieter » Mer 30 Mar 2005 10:21

Pb 1 : Essaie de raccourcir le chemin et/ou le nom de la société : 'c:programm filespmssariPaie 2005La_boucherie_sans_os.prh' A EVITER ! <BR>De même MAP le volume si c'est en réseau.<BR><BR>Pb 2 : L'OD de paie est elle construite ? Si oui essaie de générer l'OD sur le mois précedent pour voir.<BR><BR>Pb 3 : Vérifie les droits d'acces. Logues toi sous un autres nom (admin du poste par exemple)<BR><BR>Rq : Mets à jour le paie. Nous sommes en v13 ! C'est impératif pour la DADS nouvelle normes
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 711
Inscription: Mer 16 Juin 2004 01:29
Localisation: IdF

Paie 100

de Evelyne » Mer 30 Mar 2005 11:28

Bonjour à tous,<BR><BR>Merci Chuck pour ta réponse.<BR><BR>1. Le fichier est sur le réseau en effet. Dois-je faire un raccourci sur le bureau? Si oui c'est ce que j'ai fait et c'est de cette facon que j'ai eu l'erreur.<BR><BR>2. J'ai bien généré l'OD le mois passé. Tout s'est déroulé sans problemes. Mais je ne sais pas ce qui se passe cette fois-ci.<BR><BR>3. Je l'ai essayé mais rian n'a changé<BR><BR>Je suis desespérée. C'est la fin du mois...
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Mar 29 Mar 2005 18:49

Paie 100

de Dieter » Ven 1 Avr 2005 17:51

Affecte une unité logique pour la paie.<BR>\serv_stéadminGestionPMSSAARI = P:PMSSAARI<BR><BR>Le nom du dossier doit être de préférence de format 123456.prh (pas d'espace, pas d'accent, etc...)<BR><BR>Est-ce que les états de Gestion avancée fonctionnent ?
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 711
Inscription: Mer 16 Juin 2004 01:29
Localisation: IdF


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité