Sage Paie Duplicata

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Sage Paie Duplicata

de Anonyme » Jeu 31 Mar 2005 19:34

Bonjour,<BR><BR>J'utilise Sage Paie 100 pour moins de 100 personnes.<BR>Les fichiers sociétés sont sur un serveur mais j'y accède en monoposte.<BR>J'arrive au mois d'avril mais le logiciel n'a pas archivé un seul duplicata. La case à cocher dans les paramètres de paie pour les duplicatas est cochée mais dans le menu édition je n'ai aucune date ...<BR>Comment faire pour faire apparaître ces duplicatas ?<BR>Le logiciels les a t-il stockés ailleurs ?<BR>Merci de votre aide !<BR><BR>Fabien
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 223
Inscription: Mer 10 Mar 2004 16:51

Sage Paie Duplicata

de Brian Lefebvre » Jeu 31 Mar 2005 20:52

bonjour, <BR><BR>La paie 100 génére ses duplicata à la cloture de celle-ci. Ton fichier PRH doit comporter au maximum 8 caractères, sans accents, espace, arobase....et caractère spéciale..... <BR>De plus, verification la fonction préférence ton répertoire de travail est bien renseigner, passer un lecteur réseau.......<BR>si cela ne marche pas essai de mettre ton fichier dans le repertoire d'installation de la paie afin de savoir si ces duplicatas se générent en faisant un test.....<BR><BR>cordialement, <BR><BR>briane
Avatar de l’utilisateur
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 89
Inscription: Jeu 30 Sep 2004 11:16

Sage Paie Duplicata

de Anonyme » Ven 1 Avr 2005 09:35

Merci Briane,<BR><BR>J'ai déjà crée une socitété bidon puis fait une paie fictive. Les duplicatas ne semblent également pas s'afficher. Cependant dans le dossier duplicats des fichiers se sont crées ...<BR><BR>C'est vraiment bizarre.<BR><BR>Cordialement,<BR><BR>Fabien
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 223
Inscription: Mer 10 Mar 2004 16:51

Sage Paie Duplicata

de Dieter » Ven 1 Avr 2005 13:29

Dans les paramètres du dossier, Gestion des duplicatas est bien coché ?
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 711
Inscription: Mer 16 Juin 2004 01:29
Localisation: IdF

Sage Paie Duplicata

de SMART » Ven 1 Avr 2005 14:29

En supposant que vous avez déjà vérifié les points précisés par Chuck et Briane et si vous lancez la paie par un raccourci, vous pouvez aussi vérifier les propriétés de ce raccourci :<BR>* dans la cible : lancer l'exécutable avant le .prh<BR>* dans la zone démarrer en : indiquer le chemin au répertoire du programme de paie (ex. C:PMSSAARI) en utilisant une unitié logique.<BR>Par ailleurs, il est conseillé de stocker les fichiers de paie .prh et les .duplicata associés, directement dans le répertoire du programme de paie (La paie Sage apprécie mal les sous répertoires dans PMSSAARI)<BR>Par ailleurs, pouvez-vous tester si vos états de Gestion Avancée fonctionnent ?<BR>Cordialement
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 92
Inscription: Lun 6 Déc 2004 11:23
Localisation: Quelque(s) part(s) entre M'Bour et Albi

Sage Paie Duplicata

de Mourad » Mar 5 Avr 2005 22:04

Verifier que vous avez bien edité les bulletins avant de cloturer votre paie.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Dim 27 Fév 2005 11:47

Sage Paie Duplicata

de Anonyme » Lun 11 Avr 2005 18:16

Merci pour votre aide. En gros je me suis aperçu que Sage ne sait pas gérer plus de deux arborescences ...<BR>C'est vraiement un vieux bug qui existait dans les années 80 que les programmeurs de Sage PAIE n'ont pas du règler ...<BR>Encore merci mais des fois je me dis que le développements laissent à désirer ...<BR><BR>A bientôt !
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 223
Inscription: Mer 10 Mar 2004 16:51


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité