Mise en page en Mac
Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur
3 messages
|Page 1 sur 1
Mise en page en Mac
je veux crèer un champ calculé m'affichant un total TTC sans timbre c'est à dire si on a un timbre de 2€ par exemple sur une facture de 100€ HT, sur la facture le TTC sera egale à 122€ mois je veux que ça soit 120 TTC hors timbre.<BR>Merci
- Posteur actif
- Messages: 35
- Inscription: Ven 11 Mar 2005 17:52
Mise en page en Mac
si tu peux créer un objet calculé en mise en page sous mac le plus simple c'est de créer un champ objet calculé avec les conditions nécessaires
- Posteur actif
- Messages: 35
- Inscription: Jeu 11 Sep 2003 02:00
- Localisation: BAYONNE
Mise en page en Mac
ça y j'ai trouvé la solution, le pb se pose au niveau de l aversion de la gestion commerciale, il faut avoir la version 12.00 et +
- Posteur actif
- Messages: 35
- Inscription: Ven 11 Mar 2005 17:52
3 messages
|Page 1 sur 1
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité