Mise en page en Mac

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Mise en page en Mac

de JALAL » Mar 12 Avr 2005 13:54

je veux crèer un champ calculé m'affichant un total TTC sans timbre c'est à dire si on a un timbre de 2€ par exemple sur une facture de 100€ HT, sur la facture le TTC sera egale à 122€ mois je veux que ça soit 120 TTC hors timbre.<BR>Merci
Posteur actif
Posteur actif
 
Messages: 35
Inscription: Ven 11 Mar 2005 17:52

Mise en page en Mac

de Eric L » Mer 13 Avr 2005 00:06

si tu peux créer un objet calculé en mise en page sous mac le plus simple c'est de créer un champ objet calculé avec les conditions nécessaires
Posteur actif
Posteur actif
 
Messages: 35
Inscription: Jeu 11 Sep 2003 02:00
Localisation: BAYONNE

Mise en page en Mac

de JALAL » Mer 13 Avr 2005 14:49

ça y j'ai trouvé la solution, le pb se pose au niveau de l aversion de la gestion commerciale, il faut avoir la version 12.00 et +
Posteur actif
Posteur actif
 
Messages: 35
Inscription: Ven 11 Mar 2005 17:52


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité