Base congés payés

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Base congés payés

de Stf » Mar 29 Juil 2008 09:54

Bonjour,
j'ai un souci dans le calcul de la base brute congés pour un salarié: je ne retrouve pas la valeur qui est affichée dans la fiche salariés.
A fin février, j'avais un certain montant pour la période en cours.
Depuis, il y a eu les payes de mars, avril et mai.
Le problème, c'est que lorsque je prends ces 4 montants (période en cours à fin février + payes mars, avril, et mai); je ne retrouve pas le montant qui apparaît dans la période précédente.
(j'ai beau regarder les bulletins, je ne retrouve aucun montant correspondant à mon écart...)
Y-a-il un moyen de retrouver le montant incrémenté mensuellement dans la zone période en-cours? Cela me permettrait déjà de déterminé sur quel mois j'ai un écart, et retrouver le pourquoi du comment.

Merci d'avance.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 114
Inscription: Mer 18 Juin 2008 17:22

de jpeuf007 » Mar 29 Juil 2008 14:51

Bonjour,
il faudrait que vous regardiez si vous n'avez pas eu de prime ou autre rubrique de brut dans votre période.

ensuite controler vos rubriques de brut dans l'onglet association, cumules de paie puis regardez si vous avez ou pas un + dans Brut congés année en cours.

vérifiez ce qui doit etre avec + ou pas

@+
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 106
Inscription: Mer 5 Sep 2007 16:53
Localisation: INDRE 36

de Stf » Mar 29 Juil 2008 15:04

Merci pour votre réponse, mais j'ai déjà fait ces vérifications.
Les quelques rubriques de brut mouvementées ces 3 mois, sont toutes en + sur le Brut congés année en cours.
Mais lorsque je les cumule, je ne retrouve pas le montant figurant dans la fiche salarié.
Je voudrais en fait pouvoir vérifier informatiquement ce qui a été versé dans ce cumul, mois par mois.
Cela est-il possible?
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 114
Inscription: Mer 18 Juin 2008 17:22

de jpeuf007 » Mar 29 Juil 2008 15:29

Bonjour,
eventuellement en passant par les bulletins cumuls, historique et regardez mois par mois si vous pensez que cela est correcte.
il y a peut d'etre d'autres solutions, editer un etat en GA ou en pilotage si vous avez la version piloté de la paie.

@+
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 106
Inscription: Mer 5 Sep 2007 16:53
Localisation: INDRE 36

de Stf » Mar 29 Juil 2008 15:54

Merci,
c'était exactement ce que je cherchais.
Malheureusement, je ne suis pas plus avancée, l'historique de la constante BRUTCONG correspond exactement, mois par mois, aux montants que j'avais retrouvés d'après les bulletins de paye!
Il ne me reste plus qu'à modifier manuellement dans la fiche salariés, d'après ces montants.
Je suppose d'ailleurs que c'est ce qui avait été fait auparavant pour qu'il y ait cette différence.
Merci encore pour votre aide.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 114
Inscription: Mer 18 Juin 2008 17:22


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité