mise à jour compta version 12 à 13

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

mise à jour compta version 12 à 13

de jean-philippe ro » Jeu 21 Avr 2005 13:51

nous utilisons la compta ligne 100 en réseau.<BR>depuis la mise à jour en version 13, les postes passent en monoutilisateur.<BR>Avez vous déjà rencontré ce problème ?<BR><BR>merci de votre aide
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 13:51

mise à jour compta version 12 à 13

de FEFE » Jeu 21 Avr 2005 14:43

c'est un problème identifié chez Sage sur des postes clients XP ou 2000. Cela doit être résolu dans la version 13.01 dont la sortie est imminente.<BR><BR>Pour le moment, l'utilisation du protocole TCP/IP n'est possible que si l'utilisateur connecté dipose des droits Administrateurs du poste client. <BR><BR>Si l'utilisateur du poste client ne dispose pas des droits administrateur, l'application bascule automatiquement sur le protocoleNetBeui (CBaseNPIPE.Dll) si présent sinon en mode local.<BR><BR>La solution possible en attendant cette mise à jour est de rattacher l'utilisateur au groupe des Administrateurs du poste client. Dans ce cas, le protocople TCP/IP sera correctement pris en compte.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 126
Inscription: Mar 13 Avr 2004 09:46

mise à jour compta version 12 à 13

de mo » Ven 1 Juil 2005 16:30

j'utilise actuellement la version 10.01. et j'ai eu à rencontrer ce problème. alors ma solution:<BR>tu pars au niveau du serveur et tu ouvres le fichier normalement; tu feras FICHIER-Autorisation d'accès. au niveau ACC7S tu choisiras MULTIUTILISATEURS. au besoin tu redemarreras le serveur.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 10
Inscription: Mer 8 Juin 2005 11:14


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité