Problème accès à un fichier après plusieurs accès fructueux.

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Problème accès à un fichier après plusieurs accès fructueux.

de Gobaud jerome » Mar 12 Juil 2005 18:08

Je développe actuellement une application Windev permettant de récupérer les données de sage Comptabilité v13. L'entreprise pour qui je travaille m'avait fourni un fichier mae. Au départ, je me connectais sur le fichier et effectuait des requêtes SQL que pour de la consultation. Puis, après plusieurs tests de requêtes, le fichier est devenu inaccessible. Comme il ne fonctionnait plus, je l'ai remplacé par le fichier d'origine que l'on m'avait donné et j'ai remplacé le fichier 'endommagé', mais il se trouve que l'accès est toujours refusé. Je ne comprends pas pourquoi en ayant écraser le fichier par un qui fonctionne, je n'ai plus accès à celui-ci par odbc.<BR><BR>Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Mar 12 Juil 2005 18:08

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités