erreur : utilisateur '(null)'

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

erreur : utilisateur '(null)'

de Anonyme » Mar 26 Oct 2004 22:22

Bonjour,<BR><BR>J'ai recemment ré-installer ts le système sage :<BR>- un controleur de domaine déjà existant (w2000)<BR>- un serveur W2003 standard avec sql à jour, ligne 100 pour sql parti serveur en version 13.01, faisant parti du domaine<BR>- plusieurs postes clients, faisants eux aussi parti du domaine.<BR><BR>Le problème est que de j'obtient trés souvent l'erreur suivante : 'échec de la connexion de l'utilisateur '(null)'. Raison : Non associé à une connexion sécurisé SQL'. Et ceux sur tous les postes.<BR><BR>Puis tous remarche sans rien changer pendant quelques heures, pour de nouveaux avoir le problème.<BR><BR>Je pense que le problème tourne plus autour de SQL que sage, mais si quelqu'un avait une idée sur le problème ...<BR><BR>merci
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 223
Inscription: Mer 10 Mar 2004 16:51

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron