impression compte tiers

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

impression compte tiers

de valérie892 » Mer 7 Sep 2005 11:28

J'utilise sage ligne30 et mon pb est le suivant : dans la consultation d un compte tiers, lorsque je lance son impression s ouvre une fenêtre 'sélectionner le modèle' au lieu d aller directement sur mon imprimante!<BR><BR>2eme pb : lors de ma manip 'rapprochement bancaire manuel' il me dit que mon code journal banque ne peut pas être rapproché'!<BR><BR>grand merci pour votre aide.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Mer 7 Sep 2005 11:28

impression compte tiers

de Dieter » Mer 7 Sep 2005 14:03

L'impression d'un extrait de compte n'est pas normalisé (contarirement à une balance ou un grand livre). Le modèle d'édition est pesonnalisable par le menu Fichier > Mise en page. De ce fait plusieurs modèles peuvent être construis et personnalisés. Il est donc nécéssaire d'indiquer le modèle de son choix à l'édition. Bien sur il y en a un par défaut dans C:Docum. & SettingAll usersDoc. SageCompta<BR><BR>Pour le rappro. Vérifier dans Structure>Journaux, que le journal est bien un journal de trésorerie et que la case rapprochement soit cochée
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 711
Inscription: Mer 16 Juin 2004 01:29
Localisation: IdF

impression compte tiers

de valérie892 » Jeu 8 Sep 2005 18:03

Merci à chuck pour sa réponse!<BR>mon pb demeure car je ne trouve pas la fin du chemin dans 'all users'<BR><BR>Bien sur il y en a un par défaut dans C:Docum. & SettingAll usersDoc. SageCompta
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Mer 7 Sep 2005 11:28


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité