Fichier d'import pour mise à jour d'immo déjà créées

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Fichier d'import pour mise à jour d'immo déjà créées

de Domi33 » Ven 8 Mai 2009 12:36

Bonjour à Tous. :D

Comptable dans une société qui existe depuis plus de 40 ans, nous utilisons depuis un certain nombre d'années le logiciel sage immo pour réaliser la liasse fiscale des immos et des amortissements. Notre base contient au total ins 9 266 fiches d'immos répartis sur 22 lieux différents. :shock:
Sur ces fiches d'immos, nous n'avons jamais renseigné les champs relatif à la taxe professionnelle (TP) puisque c'était un cabinet d'expertise comptable qui établissait les TP et que leur système informatique était totalement incompatible avec le notre.
Nous ne travaillons plus avec ce cabinet comptable et l'on m'a demandé pour les prochaines années d'établir les TP. :oops:
Je dois donc compléter les champs relatifs à la TP pour les 9266 fiches d'immos. Si je le fait manuellement une à une cela va me prendre un temps considérable sans parler des risques d'erreur de saisie.
Comme pour enregistrer les immos dans sage, je passe tous les ans par un fichier d'import issu d'excel, je me dis qu'il est peut-être possible de faire des fichiers d'import mais uniquement pour des mises à jours de certains champs.
Savez-vous si cela est réalisable et si oui la procédure à suivre.
Pour info, je travaille sur :
Sage IMMO 100 version 15.03
environnement windows XP Pro
Office 2003

Par avance Merci à tous

Dominique
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Lun 2 Fév 2009 20:43

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron