SVP Gilles, juste une precision.... Merci

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

SVP Gilles, juste une precision.... Merci

de Marie aa » Ven 20 Aoû 2004 09:27

Merci de votre reponse Gilles.<BR>Que voulez vous dire par imprimer les documents en utilisant le driver Acrobat Writer?<BR>Comment cette methode peut elle m'aider a envoyer mes documents par email.<BR>Je precise que pour les impressions, je n'ai pas rencontre de problemes de mise en page, mon seul soucis actuel est l'envoi par email.<BR>Merci de me consacrer encore un peu de votre temps.<BR>je compte sur vous<BR>Cordialemement<BR>Marie
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 4
Inscription: Mar 17 Aoû 2004 09:39

SVP Gilles, juste une precision.... Merci

de Michael » Lun 12 Sep 2005 17:43

Je suis tombé par hasard sur votre problème, et je pense pouvoir apporter un élément de réponse. Le drive Acrobat Writer est une façon simple et gratuite de créer un document PDF à partir de n'importe quel programme. Ce format a l'avantage d'être trés connu et stable, normalement le résultat est identique qu'à l'impression. Ce pilote est un peu archaique à installer mais une fois que c'est fait, le résultat en vaut la chandelle. Si vous souhaitez plus d'informations, faites le savoir ...
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Lun 12 Sep 2005 17:43

SVP Gilles, juste une precision.... Merci

de Marie aa » Ven 16 Sep 2005 07:52

Bonjour Michael, <BR>Je n'esperai plus de reponse a mon message, mais bien sur que ca me rendrait un gros service d'obtenir plus d'informations sur ce que vous me parlez.<BR>Merci a vous<BR>Marie
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 4
Inscription: Mar 17 Aoû 2004 09:39

SVP Gilles, juste une precision.... Merci

de FEFE » Ven 16 Sep 2005 09:05

Adobe Writer étant théoriquement payant, vous pouvez télécharger et installer le pilote d'impression PDFCreator ( <a href='http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html' target='_blank'>http://www.01net.com/windows/Bureautiqu
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 126
Inscription: Mar 13 Avr 2004 09:46

SVP Gilles, juste une precision.... Merci

de Michael2 » Ven 16 Sep 2005 09:11

Vous pouvez trouver les informations par le lien ci-joint. N'hésitez pas à revenir ici en cas de problème à ce sujet.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Ven 16 Sep 2005 09:11


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité