odbc

Cette section est consacrée aux développements d'applications interfacées avec les logiciels Sage.

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

odbc

de kamal » Dim 11 Sep 2005 16:02

je viens d'ouvrir une base de donnée grace au driver odbc sage v11, j ai importer toutes les tables a ms access et j ai consulter toute les tables mais j arrive pas a trouver ou se cache l'intitulé client malgré qu il est bien saisé et je le trouve sur (structure ---> client). est ce qu'il qu'un peut m'aider svp .
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Dim 11 Sep 2005 16:02

odbc

de Brian Lefebvre » Lun 12 Sep 2005 14:58

Slt, <BR><BR>Les champs ODBC portent des noms différents des champs de la gestion commercial.<BR>Ta réponse est la table F_COMPTET, et le champs CT_INTITULE.....<BR>Tu devrais éditer le manuel de la structure de la ligne 100.... dans le CD ROM SAGE au format PDF.<BR><BR>Cordialement, <BR><BR>Briane
Avatar de l’utilisateur
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 89
Inscription: Jeu 30 Sep 2004 11:16

odbc

de kamal » Ven 16 Sep 2005 22:59

merci de votre reponse . exactement c'est la table F_comptet que je cherche mais lorsque j'ai essayé d'importer les table du sage en utilisant ms access ce dernier ne réussi pas à importer cette table il donne un erreur E_fail conceranat le champ C.N.S.S_N° mais j'ai essayé avec microsoft Query de EXCEL et ça a bien marché. merci egalement de votre reponse et je sais pas si t'a déja rencontrer ce probleme mais si t'a une reponse je vous serai reconaissant car access va me facilité bcp la tache
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Dim 11 Sep 2005 16:02


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités