Export de balance analytique à Excel

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Export de balance analytique à Excel

de Nicholas » Dim 14 Juin 2009 00:25

Bonjour,
Je souhaiterais avoir le processus d'exportation d'une balance analytique sage comptabilité ligne 100 à Excel. L'objectif est de disposer des informations des saisies analytiques de sage ligne 100 pour l'exploiter et faire des résultats analytiques par section (ou centre de profit).
Merci
Dernière édition par Nicholas le Jeu 25 Juin 2009 21:24, édité 1 fois.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Dim 14 Juin 2009 00:00

Re: Export de balance analytique à Excel

de ZOOM » Lun 15 Juin 2009 08:21

Bonjour,

Si vous avez une version récente de Sage comptabilité, lancer votre état analytique (menu Etat > Etats Analytiques > Balance), et dans la fenêtre de sélection de l'imprimante, cochez la case Impression dans un classeur Microsoft Excel (en bas à gauche de la fenêtre). Après quelques secondes ou plus en fonction de la taille de votre dossier, l'état analytique est ouvert automatiquement dans Excel en conservant la mise en page.

Sinon, lancez l'état Balance Analytique (menu Etat > Etats Analytiques > Balance)
Sélectionnez vos critères (type de balance, plan analytique, période, ...)
Cliquez sur la loupe ( + de critères)
Vous pouvez ajouter de nouveaux critères de sélection, enregistrer votre modèle de sélection, et vous pouvez également exporter en cliquant sur l'icône Imprimer dans un fichier et en choisissant votre format d'export.
Préférez le format Sylk à Excel pour des raisons de performance.
FG,
Administrateur du Forum
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 469
Inscription: Ven 18 Aoû 2006 20:03

Re: Export de balance analytique à Excel

de Nicholas » Sam 20 Juin 2009 04:43

Merci. pour votre conseil, je vais essayer de faire ce que vous avez dit et je vous reconctereai
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Dim 14 Juin 2009 00:00


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité